Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite virée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Une petite virée Left_bar_bleue5/5Une petite virée Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Une petite virée Left_bar_bleue11/11Une petite virée Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Une petite virée Left_bar_bleue9/9Une petite virée Empty_bar_bleue  (9/9)

Une petite virée Empty
MessageSujet: Une petite virée   Une petite virée Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:55

Naruto s'aventurait dans les alentours de Kiri. Puis, il decida d'aller vers Cha pour découvrir de nouvelles techniques et s'entrainer. A mi-chemin, il ressentit quelque chose. Il ne savait pas quoi mais elle se rapprochait. Il reprit son chemin et s'arreta a Cha, près d'un cours d'eau où il put se désalterer. Tout a coup, une forme apparut. Puis une deuxième et enfin un troisième, plus petite.

"Tu ne fera pas long feu, petit. Tu est bien jene pour être un ninja de grande classe. Je veux bien aller jusqu'au grade de Junin mais pas plus loin. Nous voulons ton argent et ton equipement."

Cette voix venait du petit homme. Naruto se retourna et vit ces trois formes plus distinctement. Il s'identifia.

"Je suis Naruto Uzumaki et je ne vous laisserez pas m'importunez aussi facilement. En ce qui concerne mon grade, je suis Mizukage. Je peux vous laissez fuir ou enployez la manière forte."

"Un mizukage!! Ha, je suis mort de rire. Attaquez-le."

Naruto se mit en position de combat. Il voulait se battre pour prouver sa valeur, pour faire taire ce petit homme qui se croit grand. Il fit des signes incantatoires.

"Katon, la boule de feu suprème. Même pas besoin du sharingan contre vous."

L'un des sbires se fit grillé vif et l'autre esquiva. Il lanca a son tour une technique.

"Doton, motte de terre."

La technique ne fut pas bien difficile a esquiver pour Naruto qui lanca son multiclonage supra et tua le dernier sbire. Il s'avanca ensuite vers le petit homme qui courrut le plus vite possible pour fuir. Naruto rentra a Kiri ensuite.


Hrp : stats + 10 000
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
 
Une petite virée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les autres villages :: Cha No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser