Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assasinat du chef du village de Kusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:57

Daisuke était en mission avec Karun.Ils devaient tuer le kusakage qui était accuser de d'avoir fait alliance avec avec l'akatsuki.Ils avançait inappercut au millieu du village.Ils se fondaient dans le decors.Lorsqu'ils arriverent devant le lieu ou habitait le kusakage.Devant les portes était poster deux gardes qui surveiller qui entrait dans se lieu.
Que faites vous ici ?

Nous devont parler avec le chef du village
Les gardes ne les laisserent pas entrer.Il avait tenter d'entrer en utilisant le dialogue mais sa na pas fonctionner.Ils allèrent devoir utiliser la force pour entrer,vue que le dialogue ne fonctionnait pas.Daisuke regarda Karun et lui dit
Tu t'occupe du chef et moi je retiens les gardes pendant se temps
Daisuke se mit en positon de combats et fit quelque signes incantatoire.
Tir suiton
Des boules d'eau sortie de la bouche de Daisuke et les propulsèrent à une distance pour que Karun puisse y entrer.Les villageois courut dans tous les sens pour se proteger.D'autre gardes fit soudainement apparition.Daisuke recouvra le sol d'eau avec sa technique Suiton Bakusui Shoha.Puis fit a nouveau pendant des signes incantatoires.
Suiton Suijin Heki
Un enorme mur fit face au gardes,protégeant Daisuke de toute attaque.Puis il enchaina avec Suiton Bakushoha.Une multitude de vague s'abatta sur les gardes.Il fit disparaitre son mur,et regarda vers la porte.Il y avait Karun qui regarder si Daisuke sera capable réelement de les occuper puis il entra...
Quel difficulter allait rencontrer Karun à l'interieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

Karun regardait encore Daisuke entrain de se battre,Il était ébloui par la puissance de se genin,
qui ne parraisait pas si puissant quand on le voyait.

-Daisuke,fais gaffe a toi et ne prend pas de risque inutile.
Et viens quand tu le pourras !

Puis Karun continua son chemin et entra dans Kusa.
IL commença par activer sont sharingan,c'était la premiére fois que Karun utilisat la pupille légendaire
du sharingan il avait les yeux d'une couleur orange sanguine avec une reticule noire au millieux et deux virgule.
Après celà Karun regarda tout autour de lui pour voir s'il n'y avait rien mais cinq guardes arrivèrent sur karun avec des lances pointées sur Karun,Il prenat la parole pour narguait les guardes:

-Salut les gars vous allez bien ?

-Rigole pas avec nous minus !

quoi j'ai pas bien entendu là ? tu ma traitait de "MINUS" là ?! pasce que j'aime pas ça du tout et vous allez payez pour ça car là vous voyez je suis énervé et quand je suis en colére mon bijuu viens et fusione avec moi.

Karun était en colére et le chakra de Nekomata commençer à se montre pour l'instant juste l'aura se montrait,grâce à sa Karun fut plus rapide et il sortit "
yōu 'àn" son fidèle Katana.

-Bon allez go ! Je vais commençais avec une attaque affreuse.

Karun fonçat sur trois premiés guardes et il fit un grans coup horizontale sur ses guardes se qui eut éffet de les entaillait,puis Karun sautat en l'air jettat son arme au sol puis il retombat en effectuant des signes incantatoires quand il fut retomber au sol il cria le nom du jutsu qu'il allait utilisait:
-
"Katon,les pique de feu" !


Karun avez créer des piques enflammer qui sortait du sol se qui eut éffet d'empallait les trois guardes
se qui tua net les trois guardes.
Puis Karun fonça sur les guardes puis il fit l'enchainement de Zeus et de Gaïa sur les deux autres guardes...Après s'être occupé de cela karun courrat au pallais du kusaKage mais vingt guardes arrivat,Mais Karun regarda dérriere lui et fit un petit sourrire Puis se mit en possitions de combat...

Pourquoi Karun Sourit-il ?est-ce que Dais a réussi ou à t-il périt au combat ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:54

Karun était entrer,maintenant il devait se débarrasser de ses gardes,mais c'était plus facile à dire que de le faire.Daisuke ne se decouragea pas et passa à l'attaque.Il attrapa son kusarigama geant et activa son sharingan.Il était pas trés puissant car il ne possaidait qu'une seul marque autour de sa pupille,mais il aurat quand meme un tout petit avantage sur eux.Daisuke plaça son arme entre ses dents et fit des signe incantatoires.
Suiton,l'aileron du requin
Daisuke lança son arme et se recouvra d'eau laissant la lame de son arme au dessus.La lame entailla la jambe d'un d'entre eux,puis il rattrapa son arme et la rangea.Il attrapa ses iron kekkai et les enfillèrent.Il chargea sur un autre garde et le frappa dans le bas ventre,puis attrapa sa tete et y frappa avec son genoux,ensuite il grimpa sur ses épaules et le frappa jusqu'à se qu'il s'écroule au sol.Il fit encore une fois des signes incantatoires.
Kirigakure,no jutsu
Un brouillard trés épais se forma.Daisuke enchaina avec sa technique tir suiton.Les autre gardes s'écroula au sol.Aprés avoir fini ses gardes.Daisuke entra a l'interieur à toute vietesse pour rejoindre Karun.Il n'était plus trés loin de lui car Daisuke pouvait l'apercevoire au loin qui regardait en arriere en souriant.Autour de lui Daisuke vit vingt gardes.L'un d'entre eux se mit à l'attaque.Daisuke fit rapidement des signes et lança son attaque.
Suiton Suijin Kiri
Des piques d'eau se forma et blessa se gardes.Puis il enchaina avec sa technique Suiton, Teppo Dama qui blessa un autre des gardes.Daisuke arriva enfin prés de Karun.Il se mit dos à dos.Les hommes utilisait le sharingan,mais celui de Karun était plus puissant que celui de Daisuke.Tout à coup Daisuke se mit a siffler un petit aire rythmer.Lorsqu'il finit sa mélodie Dange apparut à leur coté pour les aider.Dange fit une dizaine de signes incantatoires et lança.
Fuuton,le souffle tranchant
Un puissant vent sortit de la bouche de Dange et envoya quelque gardes au sol.Daisuke regarda Karun attentivement .Une enorme puissance se dégager de son corp et il avait l'aire de préparer quelque chose...
Que pouvait-il bien préparer ?Avait-il un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:23

Karun continuait a sourire puis il se commençat a se concentrait puis il sortit yōu 'àn
pour éxecuter un attaque à l'épée du nom de:

"La griffe du dragon"

se qui tua au moins 3 Guarde.Ensuite en redescendant il éxecuta des signes incantatoires pour usée d'une technique de zone,après avoir fait les signes incantatoires il cria le nom de sa technique:
-"
Katon,le tsunami de feu"


Un énorme tsunami de flamme fonça sur les ennemie,se qui eut éffet de noyer les enemies et de les brûler.Puis il fit signe à Daisuke pour dire qu'il a été fort:

-Daisuke tu te débrouille vraiment très bien.Un jour tu me surpasseras,oui tu me surpasseras...Oh Oh ! Je crois quond a un gros probléme là ?

Trois cent Guardes arrivèrent.Karun fit signe à Daisuke de reculer,puis il s'énerva.

-Gwaaaaah !! Nekomata viens a moi !!

Karun eut un immense chakra en lui puis la premiére de queue de Nibi se montrat.
Il
avait les dent pointues,les yeux en noissettes,les orreilles en
pointes,la queue de Nibi bien sùr,est il se tenait recourber voir même
presque à quatre pattes.

-Bon sayer j'ai ma premiére queue !

-ARG !Tokiko Ichikawa nous as pas parler de sa ont vas appelaient imoka.Toi vas le chercher.

Karun usa de sa technique
La boule des "Des Flammes Noire"Stade 2 qui tua la moitier des Guardes.
Puis il usa d'une nouvelle technique
L'orbe d'ombre Mais il fut arrêter par quelqu'un.

-Désoler ses moi imoka,et je suis arrivée avec des renfort exectement 2 000 Guardes.

Tous les Guarde et Imoka fonçèrent sur Karun.Karun ne pus se défendre et tomba à terre.
Ensuite Karun regarda Daisuke et lui dit:

-Fais gaffe a toi je ne sais pas si je vais pouvoir me relever ?...

Après avoir dit ses mots Karun eut deux queue ses dent été plus longues ses griffe plus accérés il ettait plus agille plus fort et plus rapide et il a aussi de nouvelle technique.

-Sayez vous croyez quoi Hein ?

Karun fit des signes incantatoires et une enorme pluie d'orbes d'ombres tomba sur les enemies puis il fonça sur eux et sauta pour jeter une bombe d'ombre.Il rester une centaines d'adversaire...

Alors que Vas faire Daisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:48

Daisuke était surpris par une telle puissance.Avec deux attaques il élimina une bonne partie des gardes.Il était encore la bouche grande ouverte.Tout à coup un gardes blessa Daisuke à la jambe.Une grande quantiter de chakra sortie du corps de Daisuke.Il ne c'était jamais sentit aussi bien et executa des signe incantatoires.
Suiton,prison aqueuse
Il attrapa imoka dans une boule d'eau aprés avoir recouvere d'eau le sol.Karun le frappa en plein visage et l'envoya a une longue distance.Daisuke attrapa son kusarigama geant et enleva les bandes qui était dessus.Aprés avoir enlever les bandes il plaça son arme entre ses dents et fit des signe incantatoires.
Suiton,les lien de l'eau
Le fleau de l'arme de Daisuke se recouvra d'eau et se multiplia puis attrapa une dizaine de gardes et les envoyèrent contre le mur.Se coup les brisèrent la nuc se qui les tuèrent net.Daisuke rangea son arme.Et fit encore des signes incantatoires.
Suiton Bakushoha
Une multitude de vague s'éleva et s'abbata sur les gardes qui restaient.Daisuke tourna la tete en direction de Karun.
Karun monte je les retiendrait et je te rejoindrai dés que possible
Karun se dirigeat vers les escalier et y monta.Daisuke se raprocha des escaliers.D'autre gardes étaient apparut.Il s'assaya dans les escaliers attendant le premier mouvement de ses gardes.
Qu'est-ce que vous attendait pour venir?
Tout en restant assie il fit des signes incantatoires et criat.[
Mizu bushin no jutsu
Puis il enchaina avec le Mizukuri no Yaiba.Des épée d'eau se forma dans la main de Daisuke et dans celui de ses clones.Il fit quelque signe incantatoire tout en faisant un bond.
Tir Suiton
Les boule d'eau frapperent et tua certain d'entre euxLe chakra de Yonbi devenait de plus en plus important,par la suite Daisuke ouvrit la bouche.Vingt aiguilles sortit de la bouche de Daisuke ils étaient tous empoisonné.Karun pendent se temps avait due profiter pour étre en face du kusakage alors Daisuke monta quelque marche des escalier et fit encore un foiss de signes incantatoires.
Suiton Suijin Kiri
Des aiguilles d'eau sorti du sol et se transphorma en aiguille de poison qui contamina une bonne partie des gardes qui mourèrent sur le coup.Puis il utilisa la technique Suiton Suijin Heki pour se protéger des attaques.Il fit des signes incantatoires.
Kirigakure no jutsu
Un épais brouillard se forma et permetta à daisuke de monter sans se faire remarquer...
*j'espere qu'il ne lui est rien arriver*
Que faisait Karun ?Avait-il besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:02

Karun qui continuait a monter Les marches de l'escalier,puis il activa son byakugan se qui lui fit un dojutsu particulier vut qu'il avait le sharingan activait,se qui lui fit le byashingan il avait tout les attribut du byakugan et du sharingan.A force de monter une dizaine de Guardes arrivèrent.

-Non j'ai pas le temp,remarque vous ete que dix.

-Mais ses qui se croit fort se Matou.

-Moi un Matou moi je suis un jinchuriki du bijuu Nekomata.

Karun qui était un peu énervé foncèrent sur les enemie puis il mit un coup de pied a un Guarde puis griffa un n'autre Guarde puis il sauta cria très fort se qui fit un ultrason dévastateur qui tua les huit Guardes restant.Mais ses pas tout sa avait créer un trou sur le sol.Karun pouvait voir Daisuke dans l'épais brouillard.
Ensuite Karun dit à Daisuke:

-Daisuke bonne chance et ne prend pas de risque inutile.

Puis Karun fonçat pour arrivait devant une porte.Karun toquat a la porte puis il sauta au plafond pour quont ne le voyent pas,Un Guarde ouvrit et karun sauta sur lui et le tua ensuite il courat a une vitesse folle dans la piéce mais personne ne le vit.Cette pièce n'était pas celle du KuSaKaGe Mais celle d'un ne tour de guet.il devait avoir une trentaine de Guarde.Alors Karun Utilisa une toute nouvelle technique,après avoir fait les signes incantatoires un rayon d'ombre sortit de ses mains qui tua les trente Guardes.Alors Karun regardat dans la pièce et vue que
Orimono Faisait partie des alliés de Kusa,en regardant la fiche il vut le nom du Kijikage qui était:"Tukiro Ichikawa".

-C'est bizzarre ses le même nom que le Kusakagr.C'est très bizzare.On le questionerat avant de le tuer.

Puis Karun cotinuat sont chemin.

Est-ce que Daisuke vas arrivait ?A-t-il eut un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

Daisuke était assit dans les escaliers.Le brouillard empéchait aux gardes de le voir.Il commençait serieusement de s'ennuyer.Il se leva lentement et fit des signes incantatoires tout en faisant un bond.
Suiton Suijin Kiri
Une multitude de piques d'eau sortirent du sol et transperça les gardes qui restait dans le brouillard.Aprés s'étre débarasse d'eux il annula ses techniques.Daisuke se retourna et monta les escaliers en courant à tout vitesse.Tous en montant les escalier Daisuke vit des corps de gardes qui avait été surment tuer par Karun et un enorme trous dans le sol.Daisuke ne s'attarda pas et continua son ascension des marches.Il arriva devant une porte grand ouvert et y entra.A l'interieur de la piece une multitude de corps sans vie étaler sur le sol.Daisuke s'approcha de plus prés pour voir se qui avait pue les tuer.Il avaient tous des partie de leurs corps qui manquait.Certain n'avait plus de tete ,d'autre de bras et il y en avaient qui ne leurs restait que la tete.Lorsque Daisuke se releva dix gardes fit leurs apparition.
Sorter de mon chemin j'ai pas de temps à perdre
C'était senser nous faire rire
Daisuke s'énerva et les regardait d'un regard à vous glacer le sang.Ses mains se rapprochaient et executèrent des signes incantatoires.Aprés avoir terminé il frappa ses mains au sol.Des aiguilles sortirent du sol et flotter dans les airs.Une fois les aiguilles dans les airs il executa une nouvelle fois des signes.Cette fois ci les aiguilles se regroupèrent et formèrent une boule de poison.La boule avança lentement vers les gardes qui reculaient tout doucement.Tout à coup la boule avança rapidement sur eux est explosa liberent beaucoup d'aiguilles de poison qui se plantèrent dans le corps de gardes.Ils s'écroulerent tous au meme moment et moururent.
C'est pas tous mais il faut que je retrouve Karun,il doit s'inquiter.
Daisuke reprit son ascension des marches trés rapidement et rattrapa Karun.
As-tu appris de nouvelle chose?
Daisuke et Karun se dirigeait droit vers le kusekage.Ils arrivèrent enfin de vant la derniere portes et y entrèrent...
Qui avait-il à l'interieur?est-ce le kusakage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:44

Karun était assis en attendant Daisuke.commençait a se calmer,comme il voulait rester en forme de Nekomata il se mordat les muscle du bras.Peu après Daisuke arrivat un point éssouflait,puis après avoir retrouvait son souffle il prit la parole:

-As-tu appris de nouvelle chose ?

-Oui j'ai trouvait cette fiche dans une pièce.
Ensuite Karun et Daisuke toqua à la porte.Un Guardes ouvrit la porte et Karun lui déquapitat la tête.
Puis Karun et Daisuke entra dans la salle.Il y avait une dizaines de Ninjas de rangs Juunin se tennait là,et le KuSaKaGe.

-Bon ça ne va pas être facile.

-Oui sa ne vas pas être facile.

Ensuite Karun Commençèrent à faire des signes incantatoires avec les mains assez long.
Et avant de finir les signes incantatoires huit Ninja fonçèrent sur Karun,Karun fut tombée à terre a cause de tout les techniques qu'il c'était pris.Puis tous les Juunin jeta un Kunaïs sur Karun qui était toujours à terre.A force de ce recevoir des kunaïs ou des attaque Karun s'énnerva et il avait mal au haut du bras Gauche Le sceau Kubiwa s'activa.Il était deux fois plus rapides,et il put se relevait pour usée d'une nouvelle téchnique,alors il fit des signes incantatoires et après avoir finit ses signes incantatoires une très grandes vague d'ombres fit son apparition et tua trois Juunins et blessa le reste.Puis il vit Daisuke usée d'une technique qui tua trois autre Junnins et Blessa encore plus le reste.

-Bien Daisuke tu devient de plus en plus fort.

-Merci tu est assez fort aussi.

Ensuite Karun refit des signes incantatoires,après avoir fais ses signes Karun créa des ligament drainant avec ses doigt se qui eut éffet de tuait les Juunins et de regenerait Karun.Puis Karun se dirigeat vers le KuSaKaGe Pour lui posait quelque questions:

-Bonjour j'ai quelque questions a vous posez.
-de une conaissait vous "
Tukiro Ichikawa" ?

-Heu...Oui...Oui je le connais ses même mon......
Frère.

-Daccord ensuite ou se trouve Orimono ?

-Orimono se trouve dans le littorale de Kumo.

-Merci et maintenant adieux !

-Hum...Hum...Tu sais je sais me battre.

Karun sauta et s'accrocha sur le plafond attrapa Daisuke avec une main de chakra.Et sorta son épée pour la jetait au sol se qui fit un tremblement puis il fit des signes incantatoires pour ensuite crachait une flamme d'ombres se qui eut effet de le faire tombait a terre.Ensuite il redescendat sur le sol tapa sur la tête du KuSaKaGe puis il prit sont épée et il lui trancha la tête.

Karun Et Daisuke Qui Ont Tué Le Pauvre Kusakage Partir De Kusa.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Assasinat du chef du village de Kusa Left_bar_bleue5/5Assasinat du chef du village de Kusa Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Assasinat du chef du village de Kusa Left_bar_bleue11/11Assasinat du chef du village de Kusa Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Assasinat du chef du village de Kusa Left_bar_bleue9/9Assasinat du chef du village de Kusa Empty_bar_bleue  (9/9)

Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:54

+ 20 000 chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Assasinat du chef du village de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Assasinat du chef du village de Kusa   Assasinat du chef du village de Kusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assasinat du chef du village de Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission A:assassinat d'un chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les autres villages :: Kusa No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser