Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attaque de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
L'attaque de Konoha Left_bar_bleue5/5L'attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
L'attaque de Konoha Left_bar_bleue11/11L'attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
L'attaque de Konoha Left_bar_bleue9/9L'attaque de Konoha Empty_bar_bleue  (9/9)

L'attaque de Konoha Empty
MessageSujet: L'attaque de Konoha   L'attaque de Konoha Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:28

Naruto venait de sortir du village de Konoha. Plusieurs équipes de ninjas de Konoha, ainsi que des médecibs, avaient déjà commencer l'assaut. Il voulait conquérir Gasu car ils lui avaient lancé un défi. Naruto se trouvait sur le chemin et au bout de quelques kilomètres, Il vit une étrange fumée. Gasu dégageait déjà les fumées des feux qu'avaient provoqués les parchemins explosifs qu'il avait confectionner. Ces parchemins renfermaient une technique Katon qui brulait tout autour de la zone d'impact. Naruto s'approchait seulement des portes mais il vit déjà des morts près des arbres. On pouvait entendre des cris. Naruto ne voulait pas un génocide. Il entra dans le vilmage et tous ses hommes se mirent en rang devant lui. L'un parla.

"Maitre Hokage, ils ont exterminés la plupart de nos hommes. Nous sommes en inferiorité numérique depuis le début."

"Et ces cris. Vous les avez entendus ? Je ne vous ai pas demandé de tuer tout le monde mais de conquérir le village. Retirez-vous, je vais terminé ce que vous avez commencer sans UN mort."

Tous les ninjas retournèrent à Konoha. Naruto commenca a évaluer les victimes. Puis, il se dirigea vers le palais du Gusakage. Mais sur le chemin, il fit face à des ninjas. Mais ils avaient l'air très fatigué.

"Je ne vous veut aucun mal. Ne vous battez pas contre moi et je vous expliqerai."

"Nous vous écoutons."

"Je viens de Konoha pour aider votre village à se battre contre les possibles envahisseurs. En retour, vous allez faire la même chose."

"Allez voir notre Gusakage. Il sera content de vous voir."

Naruto franchit la porte du palais. Malgré la pauvreté du village, le palais était grand. Il s'engoufra dans une fumée épaisse et ressortit dans le bureau du Gusakage. Il se tenait maintenant face à lui.

"Je viens pour vous aider. J'ai entendu dire que votre village était pauvre et était facile à envahir. Lors de votre défi, j'ai comprit une chose : vous défiez tout les monde et vous perdez sans cesse. Je veut bien vous offrir mon aide en échange d'une aide lors des guerres que Konoha entreprendera. Voulez-vous de cette aide ?"

"Je..je..je ne sais pas. Peut-être. Enfin, oui nous avons besoin de vous. Aidez-nous, s'il vous plait."

"J'accepte, mais arretez de défier tout le monde."

"Vous avez ma parole."

Naruto sortit du palais et se dirigea vers Konoha. Il venait de se faire un nouvel allié sans faire de génocide. Donc les deux villages en étaient presque au même point qu'avant, a une exception près, ils étaient devenu indispenseble l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
 
L'attaque de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Konoha
» Entrainements solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les autres villages :: Les nouveaux pays :: Gasu no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser