Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission De Rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission De Rang B Empty
MessageSujet: Mission De Rang B   Mission De Rang B Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:01

Karun qui revenait de Kusa,où il devait assassinait le KuSaKaGe.
Il se rappele de l'interroguatoire qu'il a fait subir au KuSaKaGe avant de le tuer,
il lui a posait éxactement ses questions:

Citation :
-Bonjour j'ai quelque questions a vous posez.
-de une conaissait vous "
Tukiro Ichikawa" ?

-Heu...Oui...Oui je le connais ses même mon......
Frère.

-Daccord ensuite ou se trouve Orimono ?

-Orimono se trouve dans le littorale de Kumo.

-Merci et maintenant adieux !

-Hum...Hum...Tu sais je sais me battre.

Après s'être rappelait de ça,
il prit la route pour orimono.En marchant sur le littorale de Kumo Karun vit une ville avec un panneau
avec dessus en grosse écriture,écrit
"ORIMONO
LA
VILLE RECRUTE"
En lisant le panneau vingt gardes arrivèrent et l'interpelèrent:


- Toi là qu'est-ce que tu fais ?


- Je visite votre village.


- bah nous ont vas te virait de notre ville !


Cinq gardes reculèrent et tirèrent des flèche avec des arc.
Les quinze autres foncèrent sur Karun avec des lances,des dagues et des épées.
Karun fit plusieur signes incantatoires pour avoir deux bras de plus puis il refit des signes incantatoires pour clonée son Katana,il avait quatres Katanas.
Ensuite il fit la griffe du dragon qui tranchat la tête de trois gardes puis il sauta en l'air pour jetait ses Katanas a terre se qui eut effet de faire un tremblement de terre et qui fit tomber tous les gardes.
en retombant Karun fit des signes incantatoires pour usée d'une techniques Katon plus particuliérement de cette technique:


Katon,la boule de feu sûpreme.

ce qui eut effet de tuer tous les gardes.
quand les Guardes furent tous a terre Karun notat les armes qu'il utilisait sur un bloc note.
Karoun entra dans la ville regardait autour de lui vit la base militaire,il sauta dessus et fit un trou il vit beaucoup de soldat et de puissant,il nota tous ça sur son bloc-note puis continuat son chemin et il vit des chuunin s'entrainait il usée de technique Raïton et Donton.
Il nota tous sur son Bloc-note,Les chuunins regardèrent Karun d'un air bizzare puis il fonçèrent sur Karun et lui dit:

- Toi la qu'est-ce que tu fais dans notre village ?!

- Je l'observe.

- Ok bah nous on vas te tuer !Car on a vu ce que ta fait au gardes s***p !

- Ok tu m'insulte vous allez en subir les consséquence !

Karun qui avait toujours quatre bras et quatre Katanas il fit la griffe du tigre puis la griffe du dragon et en retombant un des Chuunin fit une technique donton qui eut effet d'empalait Karun.Karun fut dans un état de vie et de mort...Il flotait dans espéce de tunnel quand une main de chakra violete attrapa Karun le fit redéscendre dans son corp.Karun se réveilla et il avait deux queue de Nekomata,il fit des signes incantatoires et des aiguille sortie des doigt de karun qui eut effet d'assomait
les chuunin.
Après avoir combattu c'est Chuunin il retournat a Kumo pour faire le rapport de ça mission.


Karun retournat a Kumo.


Dernière édition par Karun Uchiwa le Mer 18 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission De Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B   Mission De Rang B Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:30

Hum bon rp en peu cours a mon gout mais bon ^^ je propose 7000 pts a chaque stats car:

tu met des U entre les G et les A ce qu'il ne faut pas c'est pas guarde mais gardes ^^'
Ensuite il y a les couleurs, les rouge fonçé se vois pas bien dans le noir donc sa fait baissé un peu les pts u_u
Donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission De Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B   Mission De Rang B Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:35

ça y est j'ai rectifiais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission De Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B   Mission De Rang B Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:38

Rajoute dans tes stats 7000 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission De Rang B Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang B   Mission De Rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission De Rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de rang C: Un meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser