Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade en foret [qui veux venir?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en foret [qui veux venir?] Empty
MessageSujet: Balade en foret [qui veux venir?]   Balade en foret [qui veux venir?] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:48

Un beau matin au lévée du soleil Yosuke se leva il n'avait pas de missions aujourd'hui alors il décida d'aller en balade en forêt pour se détendre un peu car il était un peu contracté c'est temps ci il voulait se décontracté en se promenant en ayant le cheveux aux vent ou encore en montant aux arbres ou dormir dans 'lherbe, voir les cerf, les lapins et tout les autres animaux qui pouvait être en forêt mais il pouvait aussi rencontré des humains. C'est pour cela que Yosuke sortit, il pris comme même en cas de danger son katana puis il aprtis se baladé avec son katana dans son dos il marchait tranquillement en suivant un chemin qui traversé la forêt. en ayant marre de suivre le chemin il rentra dans la forêt et courru en contounant les arbres un par un. Puis il arriva dans un endroit ou il y avait pleins de fleurs magnifique, le soleil y brillait fortement cra il n'y avait presque aps de feuille ou de branche pour géné les rayons du soleil de passé jusqu'au sol pour arrosait les fleur de sa luminosité.
Yosuke en arrivant la souria puis il alla au milieu des fleurs et s'allongea tout en réfléchissant a ce qui lui arrivé.


***Je suis un ninja, un ninja puissant, un ninja qui est juunin spécial mais pourquoi je uis là je n'ai donc aucun but précis a faire, je ne seria pas un de ces héros qui sauvent le monde. J'aimerai tant le faire pourtant, j'aimerai tant être un personnage connu de tout le monde, un personnage qui ai respecté de tous.***

Yosuke était au milieu de ces fleur puis d'un coup le soleil disparu tout cela a cause d'un nuage noir, les ombres apaprurent, c'était devenu obscur, la peur se fit sentir dans els entraille de Yosuke mais il ne le montrait pas mais il avait peur car il sentait un mauvais présage, la pluie se mis alors a tombé que se passait -il il faisait tellement beau et d'un coup la pluie tombait est-ce qu'une eprosnne térriblement cruelle était arrivé ou était-ce rien jsute le cours du destin qui avait décidé qu'il pleuverai maintenant même si il faisait beau? Yosuke uli n'en savait rien mais il sentait une présence, une présence cruelle, il se demandé qui était-ce. Il ne savait pas ce que c'était ou qui c'était mais cette aura faisait térriblement peur sa lui rappellé l'aura de son frère yuki, qui était l'ex-chef de l'akatsuki était-ce un membre de 'lakatsuki, si uoi il était térriblement puissant ou peut etre même le novueau chef, ryusuke uchiwa peut etre mais peut etre pas qui le savait? Personne mais en totu cas cette aura était très dangereuse et elle surveillé Yosuke, était-ce un membres d el'itsutsu ten'goku? Ou un membres d'un village tels que Oto no kuni ou un déserteur très puissant, personne ne pouvait le savoir oui perosnne. Tout ce que Yosuke puovait en déduir c'était que cette aura était térriblement puissante alors Yosuke se relevi rapidement puis mis sa main sur le manche de son katana qui se trouvait dans son dos, on pouvait distingué une ombre arrivé vers Yosuke, alors yosuke vis alors le visage de cette personne et ce n'était autre que .....???....


Dernière édition par Yosuke Fumi le Mer 18 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en foret [qui veux venir?] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [qui veux venir?]   Balade en foret [qui veux venir?] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:29

Neji Hyûga. L'Akatsukikage en personne. Neji voulait voir Yosuke pour lui parler de son organisation. Il sentait qu'il avait du potentiel et il voulait le prendre à l'Akatsuki. Il s'avanca en trainant la tunique de l'Akatsuki derrière lui. Il avait le chapeau réglementaire et était la personne la plus cruelle de la terre. Yosuke avait peur. Son visage perlait à cause des gouttes de sueurs. Mais Neji commenca a parler d'une voix grave et presque inaudible.

"Tu dois me reconnaitre. Je suis le chef de l'Akatsuki, l'organisation anciennement déchue."

On voyait que Yosuke n'en revenait pas. L'Akatsuki refaisait surface derrière l'un des meilleurs ninjas de Konoha. Yosuke aussi était de Konoha mais il avait décidé de deserter. Neji continua.

"Je vais t'offrir la force que tu demandes. Je vais t'apposer ma marque noire. Elle te donnera une puissance inouïe."

Neji prit la main de Yosuke et la toucha avec son doigts. Tout à coup, la main de Yosuke devint noire. Pein avait donner la même marque à Neji mais maintenant, Pein est introuvable.

"Si tu acceptes de venir avec moi, la marque ne te tuera pas. Sinon, tu mourras dans d'atroces souffrances."

Yosuke fit un signe négatif de la tête. Il ne voulait apparement pas de l'offre de Neji.

"Soit, je vais te laisser t'en aller. Mais sache une chose : tu me rejoindras un jour."

Neji disparut dans un nuage noir et laissa Yosuke seul avec sa puissance. Mais Neji ne savait pas que Yosuke allait créer une organisation aussi cruelle que la sienne. Et depuis ce jour néfaste, Les villages ninjas sont à la recherche de Yosuke et Neji, chefs d'organisations voulant la destruction des villages ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en foret [qui veux venir?] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [qui veux venir?]   Balade en foret [qui veux venir?] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:39

Yosuke venait de reçevoir une marque noire, la marque noire de néji, il ne savait pas ce que c'était alors avant que néji ne partent il lui demanda ce qu'était cette amrque car il en savait aps du tout a quoi elle servait, Néji avait parler de puissance était-ce comme la marque d'orochimaru?
Yosuke n'en savait strictement rien !
Néji alors partit dans un nuage de fumée et Yosuke marcha dans la fôret regardant sa main qui était devenu noir....

***Je sent une puissance grandir en moi ! Je ne peut par contre rejonidre Néji, j'ai créer mno organisatin, Yorgals est son nom eet elle seras aussi voir plus cruel que l'Akatsuki !!!***

Yosuke regardait un peu partout puor voir si il n'y avait personen puis il s'assit sur le sol qui était fait de terre et d'herbe, cette herbe verte qui vollait avec le vent frais.
Yosuke regardé les pétale de paquerettes il ne savait plus quoi faire, avec cette amrque a sa main ! 2tait-ce une marque qui servriai a néji a le tué ou le controlé? Etait-ce devenu son point faible?

Yosuke ne savait pas mais en même temps il s'en fichait royalement, si il devait mourrir c'était que c'était le destin... Yosuke alros se releva puis invoca un loup aux poils blanc puis reparti sur le dos de celui-ci, il se dirigeais vers le quartier général des Yargal qu'il avait lui-même construit.

[petit Rp je savait pas quoi dire --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en foret [qui veux venir?] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [qui veux venir?]   Balade en foret [qui veux venir?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en foret [qui veux venir?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les autres villages :: Kusa No Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser