Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des petites idée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petites idée Empty
MessageSujet: Des petites idée   Des petites idée Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:58

Salut à ceux qui vont lire ceux ci.Donc voila j ai eu une idée.Il faudrai crée des lieux en plus pour certain village comme Kumo,Oto,et Iwa.Pour Kumo par exemple crée une academie de kuchyose,ou autre chose pour les villages.
J'ai aussi eu une autre idée.Crée de nouveau groupe comme L'hebi ou Faucons( faucon est le nom donner par sasuke dans le manga comme nouveau nom pour l'Hebi)
Eh bien voila j ai exposer mes idées,maintenent c'est à vous de voir si sa vaut la peine d'étre fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites idée Empty
MessageSujet: Re: Des petites idée   Des petites idée Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:03

Bon idée Daisuke pour l'académie du Kuchiyose,mais seul problème si une personne veut faire des invocs' d'ours,l'autre de faucons..il n'y aura pas forcément les cours d'invocs prévus !Mais bon je crois que je vais essayer de trouver la solution.
Pour la team hebi ou taka(faucon)POurquoi en pas plutôt créer carrément des teams nationales au lieu de faire des équipe par village ?Je crois déjà que je vais faire Taka et d'autre équipe nationale que les ninjas rejoindront pour former une équipe équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites idée Empty
MessageSujet: Re: Des petites idée   Des petites idée Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:27

L'academie de Kuchyose ne sera pas vraiment un endroit pour donner des cours mais le lieux ou sera déplecé les Rps d'invocation validée par Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites idée Empty
MessageSujet: Re: Des petites idée   Des petites idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Le commencement :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser