Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les présentations de l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Les présentations de l'équipe Left_bar_bleue5/5Les présentations de l'équipe Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Les présentations de l'équipe Left_bar_bleue11/11Les présentations de l'équipe Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Les présentations de l'équipe Left_bar_bleue9/9Les présentations de l'équipe Empty_bar_bleue  (9/9)

Les présentations de l'équipe Empty
MessageSujet: Les présentations de l'équipe   Les présentations de l'équipe Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:40

Naruto regardait ses nouveaux élèves. Il allait leur apprendre comment utiliser les techniques et surtout à quels moments. Mais pour le moment, les présentations sont à faire.

"Bonjour, je suis le Hokage et c'est moi qui assurerait votre formation. Je vais vous demander de vous présenter brièvement sur trois critères :
-Votre nom et prénom
-Votre but dans la vie
-Votre niveau
Voilà. Bon, je vais commencer par moi et ensuite, vous continuerez.
Je m'appelle Naruto Uzumaki, je vais vous répondre comme mon sensei l'as fais lorsqu'on s'est rencontré, mon but ne vous regarde pas et mon niveau, vous le connaissez surement.
A vous."

Naruto attendait que le premier prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Invité
Invité




Les présentations de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de l'équipe   Les présentations de l'équipe Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

Je m'appelle Savane BLACK, mon but est de venger ma famille et de retrouver mon frère et mon niveau et encore insufisant a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentations de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de l'équipe   Les présentations de l'équipe Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:23

Je m'apelle Madarame.Mon but est de devenir le plus grand hokage mais je n'ais pas encore assez de puissance pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Les présentations de l'équipe   Les présentations de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser