Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Palais d'Akatsukikage le 1er

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Palais d'Akatsukikage le 1er Empty
MessageSujet: Palais d'Akatsukikage le 1er   Palais d'Akatsukikage le 1er Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:58


Neji entra dans ses quartiers, posa ses affaires et soupira. Il se retrouvait Akatsukikage, la plus puissante organisation de tous les temps. Mais trève de paroles, il devait se mettre au travail. Les bijuus n'interessait plus l'Akatsuki, ils veulent maintenant mettre la main sur un pouvoir bien plus puissant : Oto. Dans les ruines d'Oto, il y aurait des sabres qui pourraient donner une puissance presque imparable à son utilisateur. Il devait trouver des nouveaux membres pour Akatsuki, car les autres sont tous partis. Il s'asseya et commenca à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palais d'Akatsukikage le 1er Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Akatsukikage le 1er   Palais d'Akatsukikage le 1er Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:11

"QUOI !!! Une organisation serait plus malveillante que la nôtre ?!"

"Je..je..ben.....heu.....je vous prie de m'excuser, maître Neji mais c'est la pure vérité."

"Nous devons réagir. Nous allons voir qui est le plus diabolique."

"Je crois que vous connaissez leur chef, il s'appelle Gaara."

"GAARA !!! Ce traitre. Nous changeons nos plans et nous allons détruire cette organisation. Que certains restent sur notre ancienne affaire."

Neji était fou de rage. Il aurait put détruire tous les bijuus d'un coup. Mais l'heure n'était pas à la discussion et il devait agir vite. Un plan d'action se métamorphosait dans sa tête. Il allait partir pour le repaire de ces concurrents pour tout détruire et ainsi reprendre son travail sur les sabres. Il prit son équipement, engaina Blackry et remplit ses poches a kunais d'armes et de parchemins. Il sortit de la grotte et se dirigea vers le repaire de ceux qui allaient devenir ses pires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Akatsukikage le 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Mizukage
» Palais du Kazekage
» Palais du Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: L'Akatsuki :: Grotte de l'Akatsuki :: Quartiers des Akatsukikages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser