Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Savane s'entraîne seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savane s'entraîne seul Empty
MessageSujet: Savane s'entraîne seul   Savane s'entraîne seul Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:44


Savane retrouva son lieu favori d’entraînement qui n’est d’autre qu’un lac dans la forêt de Konoha. Il aime cet endroit car on peut tout y faire, enfin presque. Savane arriva là-bas. Il faisait beau et il y avait une petite brise qui passait de temps en temps. Savane se mit au milieu du lac et la il s’assit ferma les yeux et resta comme cela pendant une demi-heure. Savane se leva brusquement et était sur le point de faire un multiclonage. Quand il baissa les bras laissa le vent passer et la il fit le multiclonage.


Cinquante clones apparurent. Savane allait se battre face à eux. Au combat de corps à corps il les prendra tous en même temps. Les clones étaient d’accords. Pendent le combat ils allaient mètre au point de nouvelle astuce pour pouvoir toucher Savane. Savane dit: «Cette fois aussi je ne vous ferais pas de cadeaux».


Le combat était lancé. Savane se lança sur eux en utilisant la tornade de Konoha parce qu’il y avait cinq clones à coté. Ils furent très vite détruits. Un clone qui était derrière lui le frappa Savane fut projeté a dix mètres environ. Ils étaient au milieu du Lac entouraient par plusieurs autres clones. Savane se releva et les clones foncèrent tous sur lui. Savane les attendait et les clones continuèrent de venir vers lui. Lorsque Savane réfléchit. Les clones le lancèrent des coups de poings. Mais Savane se baissa et les clones se prirent les poings des un et des autres, ce qui leur fit disparaître.


Puis cinq clones foncèrent sur lui, mais Savane les arrêta avec le combo du rabaissement du genou facial, qui les détruit. Les clones se prirent des coups de genou et des coups de pied. Les événements se passent de plus en plus vite, de plus en plus de clones attaquèrent en même temps et de plus en plus de clones se faisaient tués en même temps. Savane était obligée d’aller vers eux pour les détruirent car sinon il y en avait cinq qui foncer sur lui et qui le poser problème. De cette manière, il détruit cinq clones à coup de poing dans la bouche. Puis il allait utiliser un combo car dix clones foncer sur lui.


Il sauta en haut et utilisa le combo l’enchaînement divin. Le premier clone se prit un poing dans la bouche. Le deuxième se prit un coup de pied dans le ventre. Le troisième prit un coup de poing dans le coté après que Savane est esquivée son coup de pied. Le quatrième prit un coup de pied qui le fit voler sur un autre clone qui fut lui aussi détruit. Le cinquième pareil sauf que lui c’était un coup de pied. Le sixième se prit un coup de pied reversé qui le fit passer sous l’eau lui avec un autre clone. Le septième prit un coup de tête qui le fit disparaître. Le huitième se prit un coup de poing qui le fit partir en boule tournante détruisant ainsi deux autre clones avec lui.pour le neuvième clone, Savane attrapa son poing et il le lança sur le dixième clone. Et voilà sa technique qui détruit plus de quinze clones en même temps.


Quand Savane posa un pied sur l’eau, il se prit un poing d’un des clones sur la joue, qui le fit basculer. Mais un autre arriva en courant et fit le lança un autre coup de poing de l’autre coté de la joue. Savane roula. Il poussa sur ses mains pour ce mètre de bout. Mais un clone le lança un coup de pied une foi debout Savane tomba sur l’eau. Il était allongé par terre. Mais un clone l’attrapa par le cou et le lança un coup de poing tellement fort que Savane décolla du sol. Et descendit la tête la première. Il se ressaisit et frappa un clone qu’il l’attendait au sol.


Savane en colère utilisa toute sa vitesse et fonça sur l’un des clones. Le clone croyant que Savane allait attaquer par-devant, mit ses mains pour se protéger. Mais Savane arriva devant lui et disparut. La seconde d’après, Savane était derrière lui et le lança un coup de poing. Un clone fonça sur lui. Savane retourna sa force contre lui en le faisant basculer. Un autre clone fonça sur lui. Savane sauta en le lançant un coup de genou qui percuta son menton. Deux clones foncèrent sur lui. Savane attrapa le poing d’un des clones et le lança sur l’autre, ils disparurent dans une fumée blanche.


Il voulait tester sa force alors. Il serra son poing de toutes ses forces. Il était en face d’un clone qui fonça sur lui avec le poing serrer. Savane fit pareil. Le clone et lui lancèrent leurs poings, mais c’est celui de Savane qui toucha le clone en premier et le propulsa en arrière. Son clone traversa la forêt qui était derrière lui. Savane se retrouva face à un autre clone, alors il partit très vite et frappa le clone au visage. Un autre arriva derrière lui, Savane se retourna et le lança un coup de pied. Deux clones étaient à coté. Il fonça sur eux leur lança un coup de pied dans le ventre et fit un salto arrière. Les clones basculèrent en arrière.


Savane était très fatiguée alors il se dit qu’il battrait ses clones de la manière la plus simple possible. Un clone fonça sur lui. Il l’évita et le fit un croche-pied. Le clone étonnait nue pas le temps d’esquiver et tomba à terre. Savane était nez à nez à un de ses clones. Le clone frappa Savane une fois au ventre. Puis Savane attrapa son deuxième coup de poing et l’envoya sur un autre clone. Savane lança un poing dans le menton d’un autre qui décolla du sol. Il ne restait qu’un clone. Savane le lança un coup de poing, mais le clone esquiva et le fit basculer. Savane était surpris par cette attaque Savane se leva. Et la il lança un coup de poing qui le fit tournoyer.


Savane avait enfin fini son entraînement. Il s’essuya son front, la tête baisser et la il alla sur la rive. On pouvait voir sur lui des traces de coup. Il s’allongea dans l’herbe douce de la forêt sous un arbre qui le cachait du soleil. Il ferma les yeux et resta comme cela pendant une bonne quinzaine de minutes puis il se mit assit regarda le ciel. Après ce merveilleux instant de détente Savane rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savane s'entraîne seul Empty
MessageSujet: Re: Savane s'entraîne seul   Savane s'entraîne seul Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:06

+7000
Revenir en haut Aller en bas
 
Savane s'entraîne seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savane the combat
» Maison de Savane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser