Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement solo [Shina Uchiwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement solo [Shina Uchiwa] Empty
MessageSujet: Entrainement solo [Shina Uchiwa]   Entrainement solo [Shina Uchiwa] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:34

Entrainement de Shina


C’était lors d’une douce soirée éclairée d’un faible coucher de soleil, une femme se promenait paisiblement dans le vaste désert de SunaGature no Sato. Elle avait un voile sur le visage pour la protéger du sable qui remontait dans l’air à cause du doux vent. La soirée était fraiche et douce, c’était le tempérament parfait pour effectuer un petit entrainement de soirée. Elle n’aurait pas trop chaud et ni trop froid, ce serait parfait. Les cheveux de la jeune femme voletaient un peu grâce à la douce brise qui venait des mers lointaines des vents marins. Elle prenait de grand respire, goutant sur ses lèvres le goût du sel provenant de la mer. La jeune kunoichi portait son bandeau de ninja dans son cou qui, ce dernier, était de peu caché par les longs cheveux bruns de la jeune femme. Elle marchait en direction du sud du village pour se rendre dans un endroit que personne encore ne connaissait sauf elle, près de la mer. Dans un endroit où elle pourrait se détendre et s’entrainer à sa volonté. La kunoichi entendit remarqua un scintillement dans le ciel, la nuit était déjà tombée et la noirceur avait enveloppé le magnifique coucher de soleil qui était désormais disparut. Elle s’arrêta un peu pour se reposer, elle avait déjà commencé à marcher il y a longtemps de cela et elle était un peu épuisée de ce long périple. La jeune femme retira son voile qui orangé et orné de petites perles de couleurs tout autour. Elle était près de l’endroit où elle voulait se rendre, encore quelques pas et elle y était. La kunoichi se remis en route et à peine 5 minutes plus tard elle était déjà arrivée.


Laissant la fraiche brise glisser sur son doux visage, la jeune femme ferma les yeux pour écouter le bruit de la nature. L’eau d’une chute coulait à proximité, elle rouvrit les yeux pour s’approcher d’un vaste bassin d’eau. Elle retira ses sandales beiges pour tremper ses petits pieds dans l’eau encore chaude à cause du soleil qui plongeait à chaque jour sur celle-ci pour la réchauffer. L’eau était tellement pure qu’on pouvait admirer le fond marin de la mer. Shina déposa ses pieds dans le fond du bassin, le doux sable passait entre ses orteils et un petit poisson aux écailles rougeâtres vint s’aventurer près des chevilles de la jeune femme. La jeune femme concentra son chakra dans ses pieds et elle se leva, marchant sur l’eau qui était aussi pure qu’un cristal. Une petite grotte était près de là et Shina décida d’aller y jeter un petit coup d’œil rapide. Elle marcha sur l’eau, se dirigeant vers la petite caverne sur l’eau. Elle passa au dessus d’une source de chaleur intense, c’était un volcan sous-terrain qui aidait à réchauffer l’eau salée. La kunoichi regarda la profondeur de l’eau, c’était déjà très creux. Elle s’aventura encore un peu plus loin puis elle arriva à l’entrée de la grotte. Elle vérifia que personne ne la regardait puis, prenant une grande inspiration, elle plongea dans l’eau qui menait dans la caverne. La tête dans l’eau, elle faisait aller ses jambes pour se propulser plus loin dans la grotte qui semblait petite, mais qu’en fait était très vaste. Shina sortit la tête de l’eau, elle était enfin arrivée dans son endroit secret, elle était au centre de la grotte, dans l’obscurité totale. Elle sortit de l’eau, frigorifiée, elle se dirigea ensuite vers le fond de la grotte, tâtonnant les murs apparemment pour trouver quelque chose. Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait et elle dit en plaçant ses doigts devant sa bouche :


-Tir Katon!

Aussitôt dit, un tir de feu sortit de la bouche de la jeune kunoichi pour se diriger vers un des murs de pierre qui alluma une torche qui éclaira toute la pièce. La pièce était grande et de nombreux diamants étaient pris dans les murs de roche. Shina s’assise sur un rocher, elle ramassa ce qui semblait être un drap et elle essuya l’eau qui coulait sur son corps. Quand elle fut sèche, elle se releva, prête pour s’entrainer encore une fois. Finalement prête pour l’entrainement, la jeune kunoichi dédaigna son puissant Katana et se mise en position de défense. Un nuage de fumée apparût devant ses yeux, elle avait enfaite fait apparaitre un de ses propres clones pour s’entrainer à combattre. La jeune femme regarda son clone qui lui ressemblait comme deux goutes d’eau. La kunoichi de 17 ans fixait son adversaire sans relâche, elle resserra son bandeau de ninja de Suna qu’elle mise sur son front pour qu’il tienne bien en place pendant le combat. Le clone activa alors son puissant Dojutsu et la jeune kunoichi fit de même pour être prête et pour voir quand son clone allait attaquer. Sharingan activé, la jeune kunoichi de SunaGature no Sato allait pouvoir apercevoir les divers mouvements de son adversaire, mais vu que son adversaire est un de ses clones, lui aussi il pourra voir tout ses mouvements et les techniques qu’elle va utiliser donc se ne sera pas un combat comme un autre, Shina allait devoir mettre beaucoup de stratégies et de temps pour pouvoir le détruire. Quelques secondes passèrent, le clone s’élança enfin vers la vrai Shina pour effectuer sa première attaque contre celle-ci. Le clone cria d’une voix forte et stridente :

- Katon, Hossenka No Jutsu - Technique de la balzamine! Tu n’échapperas pas à ma puissante technique Uchiwa Shina!

Le clone pris alors une grande bouffée d’air et il cracha sans attendre des centaines de petits pétales enflammés vers la kunoichi qui avait regardé tout ses mouvements grâce au Sharingan. La jeune femme sauta aussitôt dans les airs pour essayer d’échapper à la technique de son clone, mais celle-ci était beaucoup trop grosse pour s’en sauver sans égratignure. La jeune kunoichi réfléchit rapidement puis, avec beaucoup de force, elle cria :

-Technique du canon aqueux! Il ne faut pas que tu oublies qui utilise toutes ses techniques, l’eau bat le feu! Le Suiton domine sur le Katon, échec.

Un puissant canon d’une substance aqueuse fût envoyer sur le feu de la technique de la balzamine et celle-ci s’éteigne sans laisser aucune trace, la substance d’eau quand à elle, poursuivie son chemin en direction de son adversaire avec un grand élan. Le clone parût alors un peu ébranlé, il ne savait pas qu’elle technique utiliser contre un Suiton aussi puissant. Il devait trouver une technique, qui lui ferait épargner d’être détruit par la technique de la vrai Shina, le plus rapidement possible. Il lui aurait fallut l’affinité Doton pour être sur que le Suiton soit brisé, mais le clone ne la maitrisait pas donc il fallait qu’il se défendre avec se qu’il possédait. Le canon aqueux fonça de plus en plus rapidement sur le clone qui était immobile, paralyser par la situation. Shina avait un large sourire aux lèvres, elle avait réussi à avoir son ennemi sans difficulté, c’était étonnant. Quand la technique toucha finalement le clone, celui-ci n’explosa pas comme Shina s’attendait, il disparût aussitôt en plusieurs corbeaux noirs qui s’envolèrent dans les airs. C’était un genjutsu et quand la jeune Anbu s’en rendit compte, ce dernier était déjà terminé.

-Pas mal l’idée du genjutsu, avoua la jeune kunoichi en fixant son clone avec de grand yeux.

La jeune femme était étonnée que même avec son Sharingan, elle ne l’ait pas remarqué. C’était même quasiment impossible de contrer le Sharingan, mais la jeune kunoichi était toujours là, sans aucune égratignure. Elle allait passer au niveau supérieur, attaquer son ennemi en utilisant un peu plus de stratégie. Si elle ne réussissait pas à ce coup qu’elle allait porter, il y avait toujours l’éventualité du genjutsu, mais elle n’était pas certaine de réussir à cause que son adversaire possédait lui aussi le puissant Dojutsu. La jeune kunoichi sauta sur les parois de pierre de la grotte et fit des tours autours de son clone qui ne comprenait toujours pas pourquoi elle faisait tout cela. Quelques secondes plus tard, après avoir effectué plusieurs tours, la jeune Uchiwa se prépara puis elle effectua une série de signes avant de crier :

-Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu - Technique ultime de la boule de feu! S’en est fini pour toi!

Shina fit un sourire, elle était sur d’elle, sa stratégie allait-t-elle réussir? La jeune kunoichi pris une grande inspiration puis elle souffla le plus fort possible vers son adversaire sa boule de feu géante.

-Erf… Tu ne comprendras donc jamais? Tu ne peux pas utiliser de Katon sur moi, car le Suiton est plus puissant, c’est même toi plutôt qui me l’a expliqué, pathétique… dit le clone en secouant la tête de gauche à droite.

Le clone se prépara alors à contre-attaquer pour bloquer le Katon que Shina avait précédemment envoyé sur lui, mais quelque chose se resserra autour de lui. Quelque chose qui l’empêchait de bouger ainsi que d’effectuer sa technique pour se sauver. Il regarda la boule de feu qui prenait de la vitesse et qui s’approchait rapidement de lui. Le clone était bloqué, il remarqua alors grâce à la lueur de la torche un fil qui l’entourait, un fil transparent.

-Du fil invisible! S’écria le clone en s’énervant.

Shina avait bel et bien entourer le clone d’un fil invisible qu’elle avait soigneusement attacher après son poignet pour pouvoir tirer sur celui-ci pour que le clone ne puisse plus bouger. Il était pris au piège et la boule de feu géante fonça sur lui, sans qu’il ne puisse l’éviter. C’était trop tard, la jeune Uchiwa releva les yeux puis elle vit un nuage de fumée blanchâtre qui s’évaporait peu à peu. Elle avait finalement anéantit son clone et avait triomphé. Elle s’assise par terre pour se reposer et la jeune femme s’endormis aussitôt, retombant dans ses rêves les plus fous…


[96 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Entrainement solo [Shina Uchiwa] Left_bar_bleue5/5Entrainement solo [Shina Uchiwa] Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Entrainement solo [Shina Uchiwa] Left_bar_bleue11/11Entrainement solo [Shina Uchiwa] Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Entrainement solo [Shina Uchiwa] Left_bar_bleue9/9Entrainement solo [Shina Uchiwa] Empty_bar_bleue  (9/9)

Entrainement solo [Shina Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo [Shina Uchiwa]   Entrainement solo [Shina Uchiwa] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:37

Bravo pour ces 96 lignes, pour cet entrainement qui a du te prendre quelques temps, je te met + 200 000 car tu es la première a avoir fais un rp pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Invité
Invité




Entrainement solo [Shina Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo [Shina Uchiwa]   Entrainement solo [Shina Uchiwa] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:02

Wow merci Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solo [Shina Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo [Shina Uchiwa]   Entrainement solo [Shina Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo [Shina Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Daisuke
» Clan Uchiwa
» Bureau d'itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser