Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles de l'équipe n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Retrouvailles de l'équipe n°1   Retrouvailles de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:47

C'était l'après-midi.Shippudoku était dans une forêt près de Kiri.IL y avait peu d'arbres,faisant un endroit rêvé pour les entrainements que le Hyûga et ses élèves allaient faire.Ainsi,Shippudoku voyait arriver ses trois élèves.

Parmi l'équipe n°1,on pouvait avoir Horo Horo Uchiwa,Daisuke Aurora et Tokage.Ne connaissant pas ses élèves et,ses élèves ne le connaissant pas,Shippudoku fit les présentations.


-Bienvenue à votre premier cours avec moi !Mon nom est Shippudoku Hachimitsu,membre du clan Kaguya et Hyûga.Je suis médecin,sabreur de Kiri et votre sensei.Pour ma part,je maitrise quatres affinitées:l'eau,la foudre,la terre et le métal.Au fait,appelez moi SHippu sensei.Maintenant que je me suis présenté,j'aimerais que vous vous présentiez à moi et à vos camarades.

Shippudoku s'étant présenté,il laissait la parole à ses élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de l'équipe n°1   Retrouvailles de l'équipe n°1 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:50

Moi je m'appele Tokage Yakuza je suis né à Oto et je veux m'entraîné à fond, Shippu sensei.

Tokage examina son sensei et le trouva plutot sympas alors pour faire un peu ses preuves il fit des bonds sur plus de 9 mètres puis pareil dans les arbres et ensuite il executa un saut périlleux,une roue et un homme-droit,toujours sur les mains il se projeta en l'air à plus de 3 mètres de hauteur et revint devant son sensei qui le regarda avec un air dincompréhension (désolé pour les fautes) Tokage le regarda avec l'espoir qu' il lui dit que c'est bien mais shippu ne dis rien déçus Tokage s'assit puis se releva subitement et il dit:

Pui-je m'asseoir Shippu sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de l'équipe n°1   Retrouvailles de l'équipe n°1 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:27

Le temps était trés magnifique son sensei les attendait au loin.Daisuke prit appuie sur un mur et croisa ses bras.
Moi je m'appelle Daisuke Aurora,je suis membre du clan Uchiwa
Daisuke regarda ses coéquipier qui était prés de lui,puis il tourna la tete et regarda le sensei.Il était plutot banal quand on le regardait.Il s'avvança et le regarda dans le moindre détail.Puis il recula et s'assoi puis ferma ses yeux et bailla.Daisuke se disait que sa devait ètre quelqu'un de trés puissant.
*J'espere que sa va pas tros étre ennuyant*
A coter de Daisuke un certain Tokage Yakusa qui était debout.De l'autre coter il y avait un autre coéquipier qui ne c'était pas encore présenter.Tokage avait fait des mouvements.Il voulait surment montrer à Shippu sensei se qu'il savait faire.Daisuke ne fit rien.Il préferer garder ses force pour plus tard.Sa ne servait à rien de se fatiguer maintenent
Shippu sensei qu'a l'on nous faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de l'équipe n°1   Retrouvailles de l'équipe n°1 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:01

Tokage s'assit car son sensei ne lui répondit pas, il salua Daisuke puis se mis a regarder le ciel il y voyait des chauve-souris bizarre il faisait jour puis il vit des corbeaus , des papillons .il en avait marre d'attendre que son camarades même si il avait l'air fort ne se présente pas alors il se leva alla jusqu'a un rocher et se cogna la tête dessus pour la rendre plus dure mais il s'arreta a moitié assomer et retourna s'asseoir devant Shippu sensei en regardant d'un air réprobateur son camarade dont il ne connaissait pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: ...   Retrouvailles de l'équipe n°1 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:17

Shippudoku venait de voir ses deux premiers élèves.L'un Tokage,était un membres clé de l'équipe car son potentiel était énorme,même si il n'en connait pas la limite.Le second,Daisuke,était un membre efficace du groupe,du à l'utilisation de ses jutsus.Aucun des deux ne c'était présenté comme il le fallait.Tokage,lui,montrait ses performances sportives tandis que Daisuke se présentait brévement...

Alors,pensant que le troisième ne veanit aps,il proposa un entrainement simle à ses deux autres élèves.Il executa à une folle vitesse des jutsus,posa ses main au sol et un serpent de terre géant fit son apparition sur le terrain.C'était un serpent Doton.Ce dernier avait pour but de blesser au moyen de charge les deux genins.

Ainsi,un immense serpent d'argile attaquait deux garçons.Comment réagiront-ils ?Et bien...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de l'équipe n°1   Retrouvailles de l'équipe n°1 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:47

Daisuke était étonner par la grandeur du serpent de terre il recula,mais l'attaque du serpent le toucha et l'envoya au sol.Il se releva aussi rapidement que possible.La rapiditer que le sensei avait d'executer des signes l'étoner.Daisuke redressa sa tête et fit un leger sourire.Il se disait que sa devait être un entrainement pour tester leurs capaciter.Daisuke n'avait pas envie de s'épuiser mais puisqu'il le fallait.Il se dirigea vers Tokage pour voir si il allait bien.Sa avait l'air d'aller pour lui alors il se redressa et regarda cet enorme serpent.Il utilisa sa technique Suiton Bakusui Shoha pour recouvrir le sol d'eau puis utilisa Mizukuri no Yaiba (épée de d'eau).Un épée d'eau se forma dans la main de Daisuke,il allait pouvoir maintenent de tenter une attaque.Daisuke fonça à toute vitesse sur ce serpent et fit un bond pour le frapper mais sans resulta. Une entaille se forma sur le corp de terre du serpent mais elle se referma aussi tôt.Il executa par la suite des signes incantatoires.
Mizu Bunshin no Jutsu
Daisuke prit du recule ses clones était prét à l'assaut mais il attendait de voir ceux qu'allait faire Tokage...
Qu'est-ce qu'il comptait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de l'équipe n°1   Retrouvailles de l'équipe n°1 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:24

Tokage fit pétrifié en voyant le serpent apparaitre heureusement le serpent s'occupa plus de Daisuke que de lui les clones de Daisuke n'avaient pas l'air très efficase face au serpent Tokage repri ses espris puis fonça vers le monstre tête bessé et donna un puissant coup de tête mais c'est plutot lui qui eut mal que le serpent finalement il sauta très loin du serpent et fit

Shaberu Hachuurui !

il avait maintenant le pouvoir de parler au reptile puis il fit

Kouso Tokage !

et des lézard arrivèrent et se mirent en devant lui et Daisuke pour les protéger le serpent commença à les tuer mais il y en avait plus d'une centaine puis il fit un bond encore plus loin et commença les signes incantatoire le serpent fonça sur lui

Suiton dragon aqueux !

un dragon apparu et percuta de plein fouet le serpent
il ne voyait plus rien ou etait passé Daisuke et le serpent était il mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles de l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de l'équipe n°1   Retrouvailles de l'équipe n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles de l'équipe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser