Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Karun contre madarame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karun contre madarame Empty
MessageSujet: Karun contre madarame   Karun contre madarame Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:48

Karun qui marchait un peu avant d'arrivait...
Aux Pays De La Souffrance.Il sortit son katana puis fit des maniement avec son katana.
Puis il s'approcha d'un rocher et tapa une fois de toute c'est force, le rocher se brisa en deux,ensuite Karun sauta en l'air jeta un kunaïs par terre se qui eut effet de faire un petit tremblement de terre,et un énorme trou.
Puis karun s'assit un peu et vit un Homme s'entrainait il avançait doucement et vit que c'était un ninjas de Konoha,Karun passa dérriere le ninjas et sortit son katana pour le placé devant la gorges du ninjas de Konoha,Ensuite il demanda des renseignement sur le ninjas:

-Je m'appelle Madarame Uchiwa
Et je vien de konoha.

-Tu est un Uchiwa...Moi aussi je suis désolé de t'avoir agresser.

Puit karun Rengeat son katana,et proposa a madarame de faire un duel amical même si les deux ninja etait de vilage rivaux.

-Veux tu faire un petit combat ?

Puis karun attendit une eventuelle reponse...

Que vas dire madarame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karun contre madarame Empty
MessageSujet: Re: Karun contre madarame   Karun contre madarame Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:09

Madarame fut surpris et regarda autour de lui.Mais les doute de madarame s'envolèrent et accepta le défi.Madarame avait un sac et alla le déposer pas trop loin.Il se munit de son katana ainsi que son gant.Il reculèrent un peu et se mirent en garde.

Le combat allait commencer.Voyant que le ninja de kumo n'attaquait pas,Madarame commença le combat.Il fonça droit sur karun.Il exécuta rapidement des signes et cria:

-Multiclonage aqueux!

Cinq clones entièrement constitué d'eau apparut à ses coté et madarame encercla karun.Il enchaina un autre série de signes et utilisa la prison aqueuse.Karun fut surpris de la vitesse de Madarame et fut prisonnier de cette prison d'eau.Mais pas pour longtemps.Karun réussit à s'échapper.Madarame et ses clones utilisèrent le tourbillon de feu et une tornade de feu se forma.Karun était piégé et la chaleur commençait à être très forte.


Madarame avait déjà prit l'avantage.Karun allait-il se sortir à temps de cette tornade de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karun contre madarame Empty
MessageSujet: Re: Karun contre madarame   Karun contre madarame Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:20

Karun qui était dans une tornade fit des signes incantatoire pour créer une technique suiton:

Suiton,Bakusui Shoha

Cette technique Suiton eut effet d'éteindre la tornade de feu,Puis karun sauta dans l'est airs puis il tombat sur madarame pour le faire tombait dans l'eau puis karun fit des signes incantatoires pour usée d'une téchique raïton:

Raïton,la foudre dans l'eau

Ce qui eut effet d'électrocutait l'eau.Ensuite karun activa son sharinga et se mit en position de combat.

( Désole je suis fatiguait je me suis pas foulé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karun contre madarame Empty
MessageSujet: Re: Karun contre madarame   Karun contre madarame Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:17

Le clone qui avait remplacé Madarame disparu dans l'eau.Karun fut surpris et se mit a chercher Madaramer.Madarame apparut rapidement derrière Karun et lui donna un coup de pied dans le dos,et fut projeté dans les aires.Madarame profita de ce moment et sauta,puis donna un coup de poing dans le ventre de Karun,ce qui le fit tomber dans l'eau.Madarame se posa sur l'eau et attendit que Karun remonta à la surface.Un fois remonté à la surface,Madarame exécuta rapidement une série de signes et cria:

-Suiton,le dragon aqueux.

Un dragon de 2 mètres fit son apparition et fonça sur Karun.Karun était perturbé,car Madarame enchainait les attaque.Karun n'eut pas le temps d'esquiver et se coula une nouvelle fois dans l'eau.Madarame fit un bon en arrière et sortit de l'eau,car il s'attendait à une mauvaise surprise.Les hypothèses de Madarame se révélèrent vrai.Karun avait électrocuté l'eau.Karun sortit de l'eau et se posa sur la terre ferme.Karun avait l'air beaucoup plus sérieu et Madarame se mit en garde.Madarame enchaina des signes et utilisa la balsmine.Dix boules de feu foncèrent sur Karun et Madarame enchaina d'autres signes et utilisa:

Katon,la boule de feu suprême


Une énorme boule de feu fonça sur Karun.Karun réussit a parer les dix boules de feu.


Mais allait-il pouvoir éviter cette boule de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karun contre madarame Empty
MessageSujet: v   Karun contre madarame Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:13

Karun qui venait de se faire électrocutait,était un peu rapapla.
En regardant Vers Madarame il vit dix petite boule de feu fonçait sur lui,il réussit a les parer mais le pire restait a craindre...Une énorme boule de feu fonçait sur lui,il réfléchi un petit peu mais il vit que l'énorme boule de feu se raprochait de plus en plus de lui,il sentit la chaleur arrivait il ne pouvait rien faire.La boules de feu venait de toucher Karun.Karun qui était à terre à présent vit Madarame fonçait sur lui avec un kunaïs a la main,Le planta sur la main puis relevat Karun et l'enchaina de coup de poings et de coup de pieds,puis il se raplaça a un endroit.Karun qui était achevée mes pas K.O il se releva et une puissance sortit du corp de Karun cette puissance n'était d'otre que le chakra de Nekomata.Karun avait deux queue les deux queue de Nekomata.

-Maintenant ses la fin pour nous...
..."Deux" !

Karun après a voir prononçait ses mots fit des signes et son corps se gonfla d'une energie extrémement puissante puis il fit sortir le chakra pour l'expulsait par tous cette attaque inexquivable devastat tout le paysage et icompris les deux shinobie.
C'etait la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karun contre madarame Empty
MessageSujet: Re: Karun contre madarame   Karun contre madarame Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:17

Attente d'une validation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karun contre madarame Empty
MessageSujet: Re: Karun contre madarame   Karun contre madarame Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:36

Karun + 10 000

Madarame:+15 000

Je m'explique Madarame a 15 000 car il fait plus de lignes que Karun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karun contre madarame Empty
MessageSujet: Re: Karun contre madarame   Karun contre madarame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karun contre madarame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karun arrive a Kiri
» Karun et Haku mission de rang B
» Combat amical(Karun vs Daisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Autres lieux :: Pays de la Souffrance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser