Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les ninjas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les ninjas Empty
MessageSujet: les ninjas   les ninjas Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:13


Savane, se jour là devait aller faire un entraînement dans une montagne. Alors le matin il prépara son repas, des affaires personnels et son épée. Il quitta Konoha. Il fit un tour dans son village nattale qui n'est d'autre que hikari no kuni. Car ce village était sur sa route. Il avait encore les clés de la maison de ses parents. Tout était comme avant. Enfin comme après l’incendie qui à causer son départ.
Toutes les armes de son père, l’armoire de sa mère et plein d’autres choses qui ont pu être sauvé. Savane retrouva tout en bonne état. Il trouva même une photo de tous les quatre, ses parent son petit frère et lui. Savane pleura en voyant cette photo. Mais se fut de courte durée car un vieil homme entra dans la maison. Savane s’en se retournait lui demanda qu’il était et comment et t’il entrait, car la porte était fermé à clés. Savane essuya ses larmes et se retourna. Le vieil homme lui dit: "tu ne reconnais même plus t’on grand père". Savane cria très fort: « Grand père » en se jetant dans les bras de celui-ci. Savane lui demanda alors se qu’il faisait là. Son grand père lui dit qu’il habitait désormais ici car la maison à Kumo était trop chère. Son grand père lui posa la même question. Savane dit: je passais dans le coin alors je suis venu voir comment allait la maison. Une conversation débuta entre les deux personnes. Mais quand Savane du partir, son grand père lui dit: « Prend ceci. Cela appartenait à ton père mais je pense que tu en aura besoin plus que lui ». Savane lui dit: « merci de tous cœur, grand père ». Il essaya la paire de gan et dit à son grand père qu’il en prendrait soin. Après il dit adieu à son grand père et parti.
Mais en quittant le village deux hommes le suivi. Alors Savane les amena dans un endroit désert. Il s’arrêta et leur dit de sortir de leur cachète. Ils sortirent enfin de leur cachète après dix bonne minutes. Savane vu que c’était des ninjas car il avait le bandeau mais il ne connaisait pas leur village car le signe sur leur bandeau était une croie. Pour Savane qui avait envie de s’entrainer il n’allait pas être dessus. Les ninjas lui avait dit de ne pas faire d’histoire et de se rendre. Car il le prenait Savane pour un voleur qui avait pillé une maison de noble à leur village. Les ninjas ne voulurent rien savoir. Ils allaient devoir se battre.


pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ninjas Empty
MessageSujet: Re: les ninjas   les ninjas Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:00



Les ninjas se mirent alors en position de combat. Savane sachant qu’il n’avait plus le choix lâcha son sac à terre. L’un deux fut des signes avec ses mains. Ils allaient attaquer. Savane ne le laissa pas le temps de finir et le frappa au vissage. Il s’était déplacé tellement vite que les deux ninjas ne puis suivre son mouvement. Savane reçu un coup de poing au visage par l’autre ninja. Ceci repoussa Savane en arrière. Il n’était pas si faible que sa. Savane sourit. L’autre ninja se releva et là un vrai combat débuta. Un des deux ninjas l’attaqua de face il se déplaça si rapidement que Savane pu à peine apercevoir son coup. Savane fut repousser violement. L’autre ninja avait disparu à peine Savane se retourna qu’il se prit un autre poing dans le ventre. Savane tomba à terre. Il se releva le poing serrer et cria: « je ai vous dit que ce n’était pas moi ». Un chakra extra ordinaire sorti de son corps. Il se rappela de se que son grand père lui avait dit sur ses gan. Savane fit alors des signes et frappa dans ses mains. Une combinaison grise enveloppa tous son corps. Il avait un casque sur sa tête. Se pouvoir venait des gans. Il enchaina d’autres signes les ninjas était impressionnaient par la vitesse a la quelle Savane fit ses signes. Savane dit alors: « Katon, la vitesse de la flamme ». Les pieds de Savane prirent feu. Il se déplaça à une vitesse étonnante. Et frappa l’un des deux ninjas qui ne pu esquiver et se le prit en pleine figure. Savane fit alors un simple multiclonage. Cinq clones apparurent et combattirent l’autre ninja. Savane releva celui qu’il avait frappé. Savane le regarda dans les yeux et dit: « plonge dans l’obscurité ». Dix secondes après le ninja était plongé dans un genjutsu. Il avait les yeux fermé et faisait comme un beau rêve. L’autre ninja allait recevoir le même sort. Il venait de se débarrasser du dernier clone. Il n’était pas essoufflé. Savane comprit très vite que celui qu’il avait plongé dans un genjutsu était plus faible que celui qu’il allait affronter. Le ninja arriva sur Savane et le lança un coup de poing. Savane n’avait rien senti car il avait la combinaison de combat. A son tour Savane frappa le ninja qui fit une vrille et tomba à terre. Le temps qu’il se releva Savane se déplaça très vite et lui assena un coup à la nuque. Le ninja tomba dans les vapes.

Savane prit les deux ninjas et les ramena à Hikari no kuni. Savane les déposa a coté d’un arbre devant la porte et s’en alla. Il leurs avait laissé une lettre, disant qu’il était contant de les avoir combattu et qu’il était maintenant au porte de Hikari no kuni. Il leurs dit aussi, dans la lettre, qu’il rentra dans son village qui n’est d’autre que Konoha no kuni.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ninjas Empty
MessageSujet: Re: les ninjas   les ninjas Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:29

+ 9000 Pas mal présentée mais cela serait mieux si quand tu dis les techniques tu ailles à la ligne sinon.



Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ninjas Empty
MessageSujet: Re: les ninjas   les ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Autres lieux :: Lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser