Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défis amical (Savane contre Kyo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défis amical (Savane contre Kyo) Empty
MessageSujet: Défis amical (Savane contre Kyo)   Défis amical (Savane contre Kyo) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Après s’être reposer deux jours chez lui Kyo va reprendre l’entraînement de plus belle. Aujourd’hui Kyo aller faire sa nouvelle technique « katon l’onde de choc »comme d’habitude Kyo prit son bain, son petit-déjeuner, s’habilla prit ses affaires et s’en alla vers la porte et sortie de chez lui. En route pour la forêt de konoha il prit un bol de ramêns à emporter a ichiraku pour son déjeuner à midi. Mais après en sortant de ichiraku Kyo vit savane un peu plus loin qui sortait du magasin d’armes pour ninja. Kyo coura vers savane en lui criant :

-Bonjours savane sa va ?

-Oui je vais très bien


Kyo arriva devant savane un peu essoufflé d’avoir couru. Il repris son souffle et dit :

-Savane tu sais je vais m’entraîné dans la forêt. Je voulais savoir si tu veux bien faire un petit combat contre moi cette après-midi ? Parce que se matin je dois mettre au point une nouvelle technique.

Qu’allait répondre savane ? Sera-t-il d’accords ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Défis amical (Savane contre Kyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defie amical [PV:Savane]
» Combat amical(Karun vs Daisuke)
» Galerie de Savane
» Savane the combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Autres lieux :: Lieu d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser