Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau d'itachi Uchiwa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

Voila mon beau et petit bureau,je m'occupe des absences et des questions diverses surtout n'hésitez pas quelques informations sur moi:

-Présence:Semaine

-Ne surtout pas me contacter par e-mail.


Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:11

Donc voilà je m'absence pendant un mois pour finir en beauté mais études je confie Konoha a Kimimaro et mes taches aussi.
Désolé de partir mais je suis obligé.
Ps:Kimi occupe toi de mon compte ur NU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:44

Je viens pour dire que je serais absent avec Kimi et Karun+Minato.Du 19 au 24 pour être précis.

Motif:Voyage scolaire en Autriche/Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:06

oui nous sommes désoler de partir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:18

Je tenait a vous dire que je pars définitivement de se forum.
je ne pars pas parce que le forum est nul justement ses parce que "SASUKE" ma décendu au rang de genin car je n'ais toujours pas fait ma missions de rang B mais ce n'ais pas de ma faute ni celle de haku qui na pas eu le temp de repondre,donc je me casse définitivement de se forum ou si vous me remetez au rang de genin je laisse trois jours si durant ses 3 jour vous n'avez rien fait je pars de se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:03

reste je te dit tu passe au grade au dessus et c'est tout donc tu reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

Merci énormément mon pote de me défendre je ne sais pas encore comment te remercier mais je le ferais et merci de m'avoir mis chuunin si tu as une tache a me demander n'hésite pas a m'appelais je viendrais t'aider ^^

Donc oui je reste bien évidement sur le forum grâce ou peut être à cause de

"Hitsugaya Toshiro"

qui ma défendu face a sasuke qui lui m'a redescendu au rang de genin.
Donc je tenais vraiment a remercier Hitsugaya Toshiro ( je sais je me répète mais bon ).

Bonne Nuit à tous ^^

et merci encore mon très chers ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

Derien de plus Naruto était d'accord avec moi allez bonne contiuation pour tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:09

Bon je te re-remercie et je te redis bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:04

je suis désolé de partir comme ca mais bon je revien quand internet seras remit chez moi je confie Kiri a shipou pendant mon absence .Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:37

Eh oui hip hip houra je suis revenu ca va etre la fête car je suis trois semaines chez shippu alors attendez vous a de l'exellent niveau rp je tien aussi a feliciter tout le monde pour leur progrès.
Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue5/5Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue11/11Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue9/9Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (9/9)

Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:11

Naruto arriva dans le bureau.

"Je tiens à dire que ce départ ne me réjouit pas."

Il reprit son souffle.

"Et bien voila, le fondateur de Naruto Fight s'absente *grands cris du public ^^* mais je ne part pas longtemps, même si cela ressemblera à une éternité loin de vous *une fille du public se lève en pleurant et part en courant*. En mon absence, je laisse le forum à des gens bien. Bravo à Hitsugaya Toshiro et Shippudoku Hyûga pour leur promotion temporaire. Ils assureront la bonne entente dans le forum. Hitsugaya s'occupera de la chatbox et des RPs (entrainements et combats) tandis que Shippudoku fera le reste (si vous voulez changer, faites le). Voila voila, je pars jusqu'à fin Août. A bientôt et bon RP.


Bien sûr, Minato part aussi puisque c'est mon second perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:53

Bonne vacances profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue5/5Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue11/11Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue9/9Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (9/9)

Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:09

Absence repoussée fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:13

Je vous annonce que je serai absent 3 jours et peu après une semaine.C'est pas trop long mais je vous prévient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:28

nom:sabaku no gaara

donc voila he par pendant trois semaines mais shippu activera mon conte de tems en tems


ne surtout pas supprimer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue5/5Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue11/11Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue9/9Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (9/9)

Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:05

Naruto : Orange
Texte : Blanc
Pensée : Rouge



Bon, je suis là pour vous informez que le repas des personnes agées ne se passe pas dans les toilettes, il se passe au réfect... Quoi ?"S'aperçoit qu'il s'est trompé de feuille". Excusez-moi, je me suis trompé de feuille. *Et puis qu'ils crèvent ses vieillards, quoi ? ah, c'est pas se que je voulait penser. Pas grave, je vais penser autre chose, alors.* "Ne dit rien face au public et se met à danser sur la musique à laquelle il pense xD" Hein, heu désolé. Bon je suis ici pour dire que je me tire jusqu'à fin Août, alors je vous regretterais. Je vais mettre le forum en vacances alors pour les admins qui seront ici pendant les vacances, remettez le à la normale. Voilà, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:08

je m'excuse de mon manque de présence sur le forum, je suis en train de faire du sport dans un centre puor jeune encadré par des flic, ce centre ce nomme cLJ, j'y suis totue la semaines de 9H a 18H et a la fin je suis crevé, le W-E je peut peut être là mais aps sur car ej suis HS...
Voila désolée de ne aps avori rpévenu avant (on peut me remettre Admin aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:53

Bien, je crois que je devrais être clair.

Celà fait un trop long moment que je suis inactif sur ce forum. Deuis que j'ai repris goût à rp sur Naruto Ultimate, je vais de moins en moins sur ce fabuleur forum. Je ne dis pas que j'arrête de venir ici, au contraire. Je pense qu'entre le collège qui me laisse à moitié mort, les devoirs, les taches ménagères et mes devoirs ainsi que mes études(eh oui j'étudie déjà pour la suite !), je pense que je devrais me limiter à un seul site. Bref, je remercie la plupart des membres de m'avoir fait rp:

-Premièrement, Pein, mon meilleiur pote, je te vois de toute manière sur NU. Cependant, ça va me rester ces rps avec toi.

-Madarame, c'était cool aussi d'être avec toi.

-Sasuke, on s'est engueuler, on s'est pardonner, j'espère te revoir sur NU.

-Daisuke, j'ai hate de te voir sur NU. Depuis que que tu as connu ce site, tu as vraiment progressé en rp, comme tout le monde je crois.

Je crois avoir tout dit, alors, à plus dans un monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:10

Putain pile quand je refais vivre le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue5/5Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue11/11Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue9/9Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (9/9)

Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:33

Bon bah, on s'était dit à la vie, à la mort sur ce fofo ^^. Je crois que c'est mort xD (mauvais jeu de mots). Bah, on te regretteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:23

Bon alors voilà moi aussi je décide de me casser ou cela dépend de vous , mes raisons sont simples:


Trop de membre inactif
Personne rp avant ça allait bien pourtant

Donc voilà si personne se bouge le cu je me barre serieux car j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue5/5Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue11/11Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue9/9Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (9/9)

Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:39

CETTE FOIS, C'EST FINI. ON A TOUT FAIT POUR QUE LE FORUM RENAISSE MAIS ON A FOIRER. SI PERSONNE NE RP AVANT DIMANCHE, JE FERMERAIS LE FORUM. JE VEUX UN MINIMUM DE 3 RP FAIT AUJOURD'HUI ET DEMAIN. LES ADMINS ETANTS TOUS PARTIS SAUF MOI ET DAISUKE, NOUS FERONT LES CORRIGE A DEUX.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Invité
Invité




Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:44

Nah moi je reste mais si je vois dimanche aucun rp je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue5/5Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue11/11Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Bureau d'itachi Uchiwa Left_bar_bleue9/9Bureau d'itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (9/9)

Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:13

Orochimaru, ne t'en va pas, fais un RP aujourd'hui avec moi. Je ne pourrais répondre que ce soir, voilà pourquoi je te dis ça maintenant. Commence le RP où tu veux et sur le thème que tu veux. Espèrons que cela fasse revivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Bureau d'itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'itachi Uchiwa   Bureau d'itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa
» Clans Uchiwa-Branche Getsu
» Entrainement solo [Shina Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Le coin des Admins :: Bureau d'Itachi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser