Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission rang D-->Daisuke Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D-->Daisuke Aurora Empty
MessageSujet: Mission rang D-->Daisuke Aurora   Mission rang D-->Daisuke Aurora Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:52

Mission rang D

Rouge=Daisuke

Indigo=vieil homme


Dais arriva devant le magasin les mains dans ses poches, ses lunettes sur ses yeux comme à son habitude avant qu’il n’ouvre. Il frappa à la porte et attendit que quelqu’un l’ouvre. Apres quelque minute d’attente un veille homme lui ouvrit la porte.
Tu dois être le ninja qui est la pour m’aider

Dais regarda l’homme attentivement de haut en bas. Il semblait très fatiguer et tenait en équilibre grâce à une canne.
Oui c’est bien moi, que puis-je faire pour vous monsieur ?

L’homme se dirigeât vers l’intérieur en faisant signe à Dais d’entrer. Il montra à Dais toute les taches qu’ils y avaient à faire. Le magasin commença à ouvrir ses portes. Dais se mit immédiatement au travaille et fut rapidement déborder par le nombre de tache à faire. Alors il décida de se mettre sérieusement au travaille. Dais fit apparaître quinze clones, et chacun se mit au travaille en évitent de déranger les clients. Les cinq premiers se mirent à faire le ménage. En un instant le magasin était si brillant qu’on pouvait voir le reflet de son visage sur le sol. Cinq autre était charger de s’occuper des clients en les renseignent sur les produits. Les cinq dernier était charger de ranger l’arrière boutique. Il y a tellement de bordel qu’il ne pouvait pas mettre les pieds parterres. Dais tant qu’à lui s’occuper de la caisse. Tous se passait pour le mieux. Le nombre de client qu’il y avait était extraordinaire. Dais n’avait jamais vue autant de client dans un magasin. C’était une première pour lui. Toute les personne qu’il connaissait était venu dans se magasin. Une fois toute ses taches terminaient Dais s’écroula au sol épuiser de sa journée. Le vieil homme venait voir Dais qui était sur le sol.
Merci pour ton aide jeune ninja. Dans mon jeune temps j’était moi aussi un ninja, mais maintenant je suis vieux alors je me suis reconverti, et je peut te dire que tu es plein de talant et surtout de détermination

Dais rougit et regarda le vieil homme
Merci pour le compliment, et pour la mission c’est mon devoir de la remplir. Je doit aussi dire que je me suis bien amuser
.
Dais était toujours rouge du compliment du vieil homme, puis il se retourna en direction de la porte.
Je reviendrai vous aider quand j’aurais du temps libre

Sur ses quelque mot Dais rentra chez lui épuise de sa journée

Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D-->Daisuke Aurora Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D-->Daisuke Aurora   Mission rang D-->Daisuke Aurora Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:38

+2000 Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D-->Daisuke Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C =>Daisuke Aurora
» maison de daisuke aurora
» Daisuke Aurora s'entraine
» maison de Daisuke Aurora
» examin( Daisuke Aurora vs Rock Lee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser