Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de Yosuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Yosuke Empty
MessageSujet: Bureau de Yosuke   Bureau de Yosuke Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

Description du bureau:

Le bureau de Yosuke se trouve dans un batiment peu voyant pour ne pas se faire repéré, il y a un meuble qui sert de bureau ou il y a plein de paperasse inutile ou utile selon les occasions. Il y a aussi un porte manteau, un armoire ou il y a des armes dedans ! Yosuke se trouve assis souvent sur un siège fait de cuir, celui-ci n'est jamais chaud car le soleil ne pénètre pas dans la pièce, il n'y a pas le moindre rayon de soleil ! La pièce est éclairé a la bougie.

Dans ce bureau se passera beaucoup de choses, comme convocation de membres, demandes de mission ou autre... Si vous venez ici c'estq 'uil y a une raison, si vous venez seulement apsser une visite de courtoisie je vous conseille de ne pas venir si vous ne voulait pas avoir la tête trancher...

Voila comment est le bureau, souvent il y a du sang sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yosuke   Bureau de Yosuke Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:20

Souvent cela serait bien que tu te connect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yosuke   Bureau de Yosuke Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:40

Tu sais quand on est en vacanse on reste pas sur son pc =='
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yosuke   Bureau de Yosuke Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:31

Excuse moi mais je voulais te taquiner car je te connaissais pas sinon bah j'espere que tu comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Yosuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Yosuke   Bureau de Yosuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Yosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kimimaro
» Bureau d'itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Repaire des Hebi :: Bureau du chef des Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser