Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Rang C:Le défilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang C:Le défilé Empty
MessageSujet: Mission de Rang C:Le défilé   Mission de Rang C:Le défilé Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:07

Ce matin là...


Genma se rendit au bureau du Hokage pour recevoir une mission de rang C, Genma avait décidé de s'y rendre tôt le matin pour finir sa mission au plus vite et pouvoir en redemander une autre.Lorsque celui-ci rentra dans le bureau du Hokage il vit un nouvel arrivant à Konoha .Le Hokage lui dit:

-Je te présente le nouvel arrivant Aoi Rokusho

Aoi sourit à Genma il savait qu'il allait devenir ami,Le Hokage reprit la parole et dit:

- Ta mission est : Le défilé va se deroulé mais des membres de la fafnfares manquent à l'appel. Tu dois les retrouver dans le village et sa forêt ou le defilé sera annulé.

Genma remercia le Hokage et fila chercher les membres du défilé, il commença par fouiller dans les ruelles sombres de la ville mais aucune trace.Il continua à les cherchers pendant toute l'après midi sans s'arrêter, tout à coup il se stoppa il était temps de faire une pause pour réfléchir

*il n'ont pas pu disparaitre si ils ne sont pas dans la ville où peuvent ils être*

Mais au bout d'un instant il comprit

*Ils ont dû se perdre dans la forêt*

Genma ne perdit pas une minute il courut et se jetta tête baisser dans la forêt.Il grimpa aux arbres pour aller plus vite il sautait de branche en branche pendant 20 minutes il n'aperçut aucune personne mais tout à coup il entendit des appels au secours il descendit des arbres et se rendit comptes qu'il était bloqué par un ours enragé qui voulait les tuer.Genma accourut et sortit quelques senbons tout en les lançant il cria:

-Empalement senbons

Un senbons se planta et d'autres jaillirent du sol pour au final empalé l'ours.Les personnes était retrouvés et sauvés d'une mort certaine.Ils remerciièrent Genma pendant que celui-ci les raccompagnait au défilé , il les laissa faire leur défilé et se dirigea vers le bureau du hokage pour faire son rapport.

Genma ressortit du bureau heureux et fier de lui quand son ventre gargouilla

*Je crois qu'il est temps d'aller manger*

Genma retourna chez lui pour manger mais lorsqu'il rentra chez lui il fut surprit de voir que tout était en désordre il se dirigea vers sa chambre mais celle-ci était fermé quand tout à coup il entendu du bruit de derrière la porte il ouvra la porte d'un geste brute et était près à lancer des senbons quand tout à coup il vit un chat de couleur gris avec des reflets gris sur le nez.Ce chat vint se carresser à lui et Genma décida de l'appeler Texas.

HRP:Ce chat ne m'accompagne dans mes rp il ne reste que chez moi.


Dernière édition par Genma le Lun 14 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Membre de l'Akatsuki / Hokage / Chef Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 154
Age : 30
Clans : Uchiwa
Nindô (but de Ninja) : Controler Kyûbi
Armes : Umikura
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche du Ninja
Missions rang B:
Mission de Rang C:Le défilé Left_bar_bleue5/5Mission de Rang C:Le défilé Empty_bar_bleue  (5/5)
Missions rang A:
Mission de Rang C:Le défilé Left_bar_bleue11/11Mission de Rang C:Le défilé Empty_bar_bleue  (11/11)
Missions rang S:
Mission de Rang C:Le défilé Left_bar_bleue9/9Mission de Rang C:Le défilé Empty_bar_bleue  (9/9)

Mission de Rang C:Le défilé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Le défilé   Mission de Rang C:Le défilé Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:16

Fait quelques lignes de plus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosasuke.forumchti.com
Invité
Invité




Mission de Rang C:Le défilé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Le défilé   Mission de Rang C:Le défilé Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:07

En attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C:Le défilé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Le défilé   Mission de Rang C:Le défilé Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:41

Orthographe 9/10
Si je trouve des fautes,eh bien elles risquent d'être des erreurs de frappes.Bref,aucune fautes.

Conjugaison 9/10
Pas de fautes.

Interêt de l'histoire 8/10
Je trouve que l'histoire est pas mal...Genma ne trouvant pas les personnes se lance dans la forêt et les sauve d'un ours enragé,qui finit embroché.

Mise en page 10/10
Un rp bien présenté,donc une bonne note assuré !

Stats : + 5 000
Bonus : + 5000

Bref,+10 000.Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang C:Le défilé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Le défilé   Mission de Rang C:Le défilé Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

Merci beaucoup je continuerai ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang C:Le défilé Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C:Le défilé   Mission de Rang C:Le défilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C:Le défilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang B
» mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de rang C: Un meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser