Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans ma maison [Shina Uchiwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé dans ma maison [Shina Uchiwa] Empty
MessageSujet: Arrivé dans ma maison [Shina Uchiwa]   Arrivé dans ma maison [Shina Uchiwa] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:50

C’est pendant une merveilleuse nuit d’été qu’une jeune femme aux long cheveux brun se promenait dans les quartiers de SunaGature no sato. Elle n’était ni très grande, ni très petite, elle était dans la grandeur moyenne. La jeune kunoichi se nommait Shina Uchiwa et cette dernière cherchait une maison où elle allait vivre. La dénommé Shina avait trouvé une petite maison dans une cote qui longeait une longue rivière d’eau pure. Elle escalada la légère cote et admira les étoiles. C’était un endroit de rêve où Shina pourrait vivre. La kunoichi entra dans la petite maison au couleur de teinte rouge et blanc. Elle s’approcha de la porte et la repoussa doucement pour entrer à l’intérieur. La maison paraissait abandonner, mais il y avait déjà des meubles à l’intérieur ce qui paraissait étrange aux yeux de Shina. Cette derniere parcourut la maison pour la visiter. La jeune Uchiwa allait dès maintenant habiter la maison. Elle ne vit personne et Shina descendit dans la cave aux murs étroit pour y entreposés ses valises avant de commencer à ranger ses affaires dans la maison.

-Erf... C'est pitoyable comme endroit...Bref, je vais habiter ici le temps de me trouver une autre maison où je pourrai emménager, se dit-elle en déposant ses choses sur une petite table en bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans ma maison [Shina Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo [Shina Uchiwa]
» Clan Uchiwa
» Bureau d'itachi Uchiwa
» Clans Uchiwa-Branche Getsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Suna :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser