Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Karun et Haku mission de rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karun et Haku mission de rang B Empty
MessageSujet: Karun et Haku mission de rang B   Karun et Haku mission de rang B Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:07

Karun arriva dans le pays des neige.

-Wouah la première fois que je rentre a Yuki No Kuni,ta vue sa Haku ?

Karun qui sentit le vent fraie sur ses cheveux et les flocon de neige fondre sur sa peau.
Il recula fit quelque signe puis il s'exclama:


-Raiton,souffle de Kumo !

Un plusieurs rayons de foudre se libérait de la bouche de Karun,
puis il essaya une autre technique il fit les signe incantatoire puis cria distinctement:


-Raiton,technique du clonage foudroyant !

Six clone se formèrent avec une couleur jaune et les forme de Karun mais un ne ressembler pas a Karun mais a un chat qui se tient debout et qui a un couleur très sombre,Karun se posa une question et se rappela des phrase que lui avait dit un vieille homme:


Citation :
-tu...tu... est vrai...vraiment Ka...Karun Kaïra...Kaïrana ?
-bien oui pour sûr voici ma carte de ninja.
-tu sais que tu est une réincarnation du bijuu nekomata ?

Puis il sourit un peu du coin en se disant en pensant qu'il maitrisait un peu le chakra de nekomata,puis il fit exploser ses clone sauf un le clone "Nekomata".
Il refit des signe puis il emprisonnât le clone "Nekomata"
avec la technique de "l'anneau des foudres" Kumo.
puis il fit exploser le clone en serrant très fort le clone.


-bon je vais m'entrait,car j'en et marre d'attendre Haku

Alors il se concentra très fort pour essayer de puiser un peu de chakra de nekomata il se concentra encore et encore,et enfin et il eu l'aura sombre du démon Nekomata,il a les dent pointues qui pousse des griffe qui pousse il se tient assez recourber et il devint plus fort et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karun et Haku mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Karun et Haku mission de rang B   Karun et Haku mission de rang B Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:24

J'étais assez heureux ce jour là d'avoir une mission qui était à Yuki no Kuni.C'étais la premiere fois que Karun venait à Yuki no Kumi il avait l'air très heureux et très éxitée, mais il fallait se concentrer sur notre mission et aller chercher des informations sur les nukenins de Kusa.

"-Karun dépeche toi on a une mission à réussir."

Karun arrivait peu de temps après, nous allions chercher des informations sur les nukenins de Kusa quand soudain, la fille du chef de village apparut,

"-S'il vous plait venez chez moi je vous donnerais des informations sur les nukenins."

Karun fût surpris, nous étions en train de suivre la jeune femme lorsque nous arrivions devant une maison immense.

"-Je ne peux pas vous faire rentrer les murs ont des oreilles mais voilà ce que vous devez savoir , c'est nukenins sont très puissant ils sont exactement 10 et n'ont qu'un seul but comme vous réussir leur mission, ils se situent dans les souterrains de Kusa mais ne parler de ça à personnz :il y a beaucoup de traitres.

-Je vous remerçie infiniement pour ces précieuses informations nous vous ramènerons votre pere,
-Karun en route pour Kusa je te laisse passer devant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karun et Haku mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Karun et Haku mission de rang B   Karun et Haku mission de rang B Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:52

-Merci Haku ! Bon allons dans les soutterains de Kusa.
-Oui Karun tu as raisons allons y.

Alors les deux ninjas commencèrent à avançais et a pénétré dans les souterrain de kusa.
A peine ont-il pénétré dans leur cachette que deux nukenins arrivèrent un fonçaient droit sur le Haku,
et l'autre fonçais droit sur Karun.


-Allez Haku on a un p'tit combat a faire fait de ton mieux !
-ne t'inquiets pas,est toi aussi fait de ton mieux !


Karun voulais essayer ses nouvelle technique alors il commença par une attaque de taïjutsu,il fonça sur l'ennemi a une vitesse folle avec son attaque "Coup Rapide".L'ennemi se pris le coup de plein fouet mais le nukenin usa d'une technique hyoton plus présicement de cette technique "Hyoton,souffle cryogénée",alors Karun se prit cette technique il fut glacer mais pas très longtemps car il sentit une puissance folle l'envahir l'énergie de Nekomata commençais a fusionné avec celle de Karun alors Karun commençais a avoir une queue et a devenir extrêmement puissant il fonça sur l'ennemi et lui mit un coup sec dans sa tête,le nukenin tomba a terre la tête tomba mais elle se détacha du corp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karun et Haku mission de rang B Empty
MessageSujet: Re: Karun et Haku mission de rang B   Karun et Haku mission de rang B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karun et Haku mission de rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang B
» mission de rang C
» Mission de rang D
» Mission de rang C: Un meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Autres lieux :: Pays des Neiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser