Akatsuki Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Revenge

L'Akatsuki anciennement décimée est de retour en force avec Pein au commandement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Empty
MessageSujet: Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa   Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

Objectif de la mission:le chef d'un village de Iwa vole tous l'argent des habitants,ce qui fait la misere de ce village et de ses alentours.Tu dois tuer le chef du village mais attention a ses agents,tu dois te faire discret.


Depuis son bureau,le Shondaïme regardait son village,depuis la fenêtre.Rien d'anormal,tout était en ordre à Kumo.Kimimaro se dit alors qu'il pouvait aller se balader un peu,pour se détendre un peu.Il se leva,sortit de son bureau,puis du palais.Il ouvrit pour sortir du palais,les gardes le regardaient.Il leva la tête et vit une chose arrivait du ciel,plus précisement un oiseau.L'oiseau,qui était une colombe,se posa aux pieds du Raïkage,un parchemin aux pattes.Le Kaguya se baissa pour ramasser le parchemin,prit l'oiseau et le fit s'envoler.Il ouvrit ensuite le parchemin et commença à lire le texte qu'il contenait.


*Le chef d'un village de Iwa vole tout l'argent des habitants,ce qui fait la misère de ce village et de ses alentours.Tu dois tuer le chef du village mais attention a ses agents,tu dois te faire discret.Hum,cette mission est pour moi !De toute façon,si il y a un soucis au village,je reviendrai et un clone s'occupera de la mission*

Une nouvelle mission s'offrait à Kimimaro,qui acceptait volontiers de la faire.Il prit uns ac contenant quelques provisions et poisons et partit pour Iwa...


¤ ¤ ¤ ¤ ¤


Après avoir dépassé la frontière entre Iwa et Kumo,le Raïkage se trouva dans une forêt près du village en question.Apparement,plusieurs ninjas serviraient d'amuses-gueules.Le Shondaïme lança un kunaï près d'un ninja,qui se retourna.Il executa des signes et les arbres aux alentours furent détruits.Les autres ninjas entendirent le bruit et vinrent au secours de l'autre ninja.Le Kaguya pouvait commencer,après qu'il fit des mudras.

-Suiton,la brume démoniaque !

Une épaisse brume se forma dans le bois.Les ninjas ennemis commençèrent à se perdre dans la forêt.C'était le moment.Kimimaro referma son piège sur les ninjas.La brume emprisonna dans une prison en forme de sphère d'eau les ninjas.Pour conclure,le Shondaïme ouvrit un flacon contenant un poison très violent,pis le déversa dans l'eau de la prison.Il explica alors avec un sourire les effets du poison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa   Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

Un poison était déversé dans l'eau qui contenait les ninjas de Iwa.Pour que Kimimaro ne parte sans avoir d'infos,il va ,après dire les effets du poison,demander pourquoi et qui est le chef qui vole l'argent...


-Bref,pour que vous ne vous inquiétez pas avant de mourir je vais vous dire comment vous allez mourir.Le poison qui est en train de vous empoisonner et un mélange de venin de Scorpion et de Veuve noire,un cocktail délicieux pour aller en enfer...Et je veux savoir pour qui travailler vous,avant que vous vous éteignez !

-Bon vu que l'on a pas le choix...On nous a formés dans le but de protèger le chef du village.Cet homme s'appelle Ikihora Ogawa,il est devenu chef de village sur un coup d'état et il est le conseiller du Tsuchikage.A part ça,je sais qu'il collecte des fonds,que nous devons amasser en pillant les maisons.Et les fonds serviraient à...

Le poison venait de tuer le ninja avant même qu'il puisse finir sa phrase.Ses acolytes étaient eux aussi morts.Mais à quois serviraient les fonds volés par ce Ogawa ?En attendant,Kimimaro devait se fondre dans el décor.Il piqua quelque habit de Junin aux Ninjas ainsi que un bandeau de Iwa,qu'il remplaca à la place de celui de Kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa   Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:20

Avec une tenue adapté à la situation,Kimimaro se sentait prêt à découvrir à quoi servirait les fonds amassés par le conseiller du Tsuchikage.Il marchait encore dans la forêt,laissant mourir les trois ninjas,empoisonné par un cocktail mortel...


¤¤¤


Après quelques minutes de marches de branches en branches,Kimimaro repensait aussi à son plan.

*Bon avant que j'arrive là-bas,il faut que je trouve une identité.Disons que je suis un jûnin d'un autre village du pays de la roche.Mais s'ils me demandent mes papiers ?

Kimimaro prit tout en continuant sa route une feuille d'arbre.Il usa ensuite d'une technique de métamorphose afin de transformer la feuille d'arbre en lincense de ninja

Bon,si les ninjas de Iwa me demandent mes papiers,je leur donnerait ceci.Si ils me croient pas,tant pis:Je les tue.Bref,je dois aussi trouver un moyen d'assasiner,ou du moins de parler avec ce Ikihora Ogawa.Je pense que je devrais aller chez lui.Au passsage,je demanderais au garde en mentant que je viens pour donner des informations importantes au chef du village...*

Le "Jûnin" avançait alors en direction du village.Quelques instants après,il aperçut avec des gardes une porte,celle menant à l'intérieur du village.Quand il voulut ouvrir la porte,les lances des gardes l'en empêchèrent.Ces derniers commencèrent un interrogatoire.

-Qui êtes-vous ?D'où venez vous et quelles sont vos intentions ?

-Moi ?Je viens d'un village voisin pour donner au chef du village des informations importantes.

-C'est bon,passe.

Les deux gardes reculèrent avant d'ouvrir la grande porte menant au village.L'un des deux gardes pointa du doigt le palais du chef avant de remettre à son poste.Le faux junin commença à arpentter les toits à une vitesse impressionante.Il s'approchait dangereseument du palais.Il ouvrit les portes du palasi,monta des escaliers et arriva devant le chef en personne.Ce dernier ne fit aps longtemps avant de s'éteindre car Kimimaro lança un kunai vers son coeur.L'homme tomba à terre sous une flaque de sang.Il fouilla ensuite rapidement le bureau et trouva un sac plein d'argent,apparament pas encore plein et un messaeg provenant du Tsuchikage...


Mon cher ami,

Je t'envoie ce message pour te dire que le village de Kumo pérrira sous mon armée.
En effet,10 000 ninjas vont certainement êtres envoyés pour tuer ceux de Kumo.
Je te demande de venir immédiatement sur mon palasi pour annoncer le départ.

Cordialement,Shondaïme Tsuchikage.

Brutalement,Kimimaro déchira la lettre avant de partir.IL executa des gestes et invoca Pile pour s'envoler à un lieu pour faire valider sa mission...Une guerre va bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa   Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:31

Après avoir lus ce fabuleux rp , je te note en te donnant 100 000 de stats.A ce que j'ai compris une guerre va commençer donc préparer vous.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa   Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission S=Assasinat d'un chef de village à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assasinat du chef du village de Kusa
» Mission A:assassinat d'un chef
» demande de mission
» Mission De Rang B
» mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Revenge :: Les principaux villages ninjas :: Kumo :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser